[projet] energy transformer
-
Dans se cas la je vais faire une Todo-list.
Sa devrais être bon dans 10-15 min, je ferai un edit sur se message :).
Edit: c’est bon, maintenant j’ai juste a modifier la tête du sujet, je vais le relooké ;).
-
Sympa, la nouvelle présentation.
-
Merci ^^’
-
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
@utybo: regarde un peu les commentaires que je laisse sur les différents commits que tu fais.
-
Désolé pour le temps de réaction je ne pense jamais à voir les commentaires, j’utilise l’appli windows
-
@‘Superloup10’:
Pour ceux que cela intéresse, j’ai créé un channel spécial pour le mod sur le TS de MFF.
J’ai également créé un groupe spécial sur Skype.
Merci, c’est sympa ;).
-
Sevenno regarde le github, je pense qu’on a pas mal avancé
-
okok, je regarderai sa pluto se soire, se matin pas le temps, je me prépare pour aller au taff.
Edit: Merci a vous ;). -
J’ai pas très bien compris la bibliothèque crafting-table… De plus le GUI que tu as mis a l’air assez compliqué, et ne permet pas de convertir des EPC en items/blocs
-
@utybo, je m’occuperais de ces blocs.
-
Ok merci
Je pourrais m’occuper de la transformation des items en EPC et inversement à coups de onUpdate, vu que j’ai codé le système d’EPC -
D’ailleurs, ce système peut être mis à part dans une api.
Pour commencer ces blocs, j’attend que sevenno envoi les Gui, sinon, je vais galéré à coder les slots. -
Le système est déjà fait et est indépendant de toutes les autres classes, pour l’instant je m’attaque à une interface IEPCStorage
-
Salut, Excusé moi de voir les messages un peu en retard ^^', les images de GUI j’aissai de les finir se soir … enfin si j’ai le temps :s.
Sinon vous trouverez un commit avec les images des GUI :p.
Edit: j’en n’est fais un que j’ai commit, je vois si je peu en faire un se matin avent de partir au taff.
Edit: mindany2 vue que tu ne fais aucune activité sur le projet je te retire.
-
Salut,
Je viens juste de voir ces messages, désolé pour mon inactivité (occupé ces derniers temps)
Je viens aussi de m’apercevoir que le projet a bien avancé
En ce moment je suis pas mal inactif mais dès que j’aurais plus de temps serait-il possible que je vienne vous aidez ? -
Pas de problème ;), mais previen dans se cas la car sinon je risque de pas t’ajouter XD.
-
Je viens de penser à un truc : on pourrait faire des câbles à la BC/IC2 qui pourront transporter du EPC entre plusieurs machines (leur class implémente une interface particulière). Pour cela on branche un câble spécial (Output EPC Transport Cable/Input Transport Cable) à la machine puis on relie ces câbles avec des câbles normaux (Simple EPC Transport Cable)
Je pense pouvoir coder cela mais je ne sais pas faire la partie graphique donc j’aurais besoin d’aide si cette proposition est acceptée -
Super bonne idée, par contre, le mieux c’est que sa sois séparé de BC/IC2, qu’il est c’est propre câble, et sa serais plus des fluides je pense, sa rendrai mieux. paré pour les graphisme, on verra sa ;).
PS: j’ajoute sa dans la todo-list “[09]Ajout d’un câble qui transportes les EPCs[09]”
-
Des fluides? On peut faire des câbles qui transportent de l’EPC et un fluide séparé, car pour transporter les fluides => Buildcraft
-
Erf, exacte, je n’avais pas pensé a sa.
par simple curiosité, j’imagine que sa fonctionnera sous un système binaire pour le transport des EPCs non ?