[projet] energy transformer
-
Je vais me baser sur le système de BuildCraft (https://github.com/BuildCraft/BuildCraft/blob/6.0.x/common/buildcraft/transport/PipeTransportPower.java)
-
okok, j’espère juste que le mod final n’aura pas besoin d’un autre mod pour fonctionnai ^^'.
-
Non pas besoin
Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
Ok merci pour l’info ;).
-
Je me permets de up, le sujet afin que sevenno puisse répondre à la question d’utybo.
-
@‘utybo’:
Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
A oui désolé pas vue:
Donc oui, une limite d’environ 999 999 999 / 1 000 000 000 de EPC maximum.
Edit, Après on peu ajouté un bloc expré pour le stockage de EPC :), du genre 6 000 000 000 EPC.
-
UP
Juste pour dire que le projet avance et plutôt beaucoup! Vous pouvez voir l’avancée sur le github, certains systèmes sont finis.
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.< -
@‘utybo’:
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.<
Remarque j’ai du mal a voir ou vous en êtes exactement x), il faudra faire un topo que je méte a jour ;).
-
Câbles fait niveau techniques, Superloup (et Kevin?) font la partie graphique. Upgrades terminés, capsule terminées niveau technique, niveau graphiques… Ben tu sais ce qu’il te reste à faire
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Euu … normalement je m’occupe des textures x).
-
Ils s’occupent du modèle d’après ce que j’ai compris
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Le modèle en jeu des câbles est terminé, reste juste à faire en sorte que les câbles i/o se connectent au bloc qui contiennent du EPC. Ensuite, il manque le rendu des câbles dans l’inventaire.
-
Ok ok ^^.
-
Edit: Temps que j’y pence je vais ajouté Kevin au développement sur github alors ? x).
-
Euh il faut voir avec Superloup, Kevin a juste fait un PR peut être pour une petite aide au passage
-
Ok, je l’est ajouter en attendent, sinon il aura juste a me le dire, je le retire sinon ^^'.
-
Kevin a fait un pull request car je ne comprenais pas bien ses dessins.
Je pense que kevin ou robin, peuvent me remplacer le temps que j’ai un nouveau pc.Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
ok
-
Bon bain ^^’ ….
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1354PS: petit up.