Bonjour, je suis nouveau sur ce “forum” je l’ai découvert grâce au tutoriel pour faire un mod que je trouve très bien fait !
Nom : Amaz
Prénom : Mathis
Localization : Dans minecraft, monde solo, dans ma maison en bois
Bonjour, je suis nouveau sur ce “forum” je l’ai découvert grâce au tutoriel pour faire un mod que je trouve très bien fait !
Nom : Amaz
Prénom : Mathis
Localization : Dans minecraft, monde solo, dans ma maison en bois
Salut a toi,
Je n’ai qu’une chose très importante a dire, évite de divulgué ton nom sur le net, ça ne se dit pas trop.
Bienvenue sinon.
@‘UnknowOrigin’:
Salut a toi,
Je n’ai qu’une chose très importante a dire, évite de divulgué ton nom sur le net, ça ne se dit pas trop.
Bienvenue sinon.
D’accord je m’en souvienderais.
Merci
Bienvenue sur MFF !
Bienvenue sur MFF.
Merci a tous !
Welcome,
Tu es moddeur ? tu veux modder ? ou est ce que tu viens juste en temps que joueur ?
Est ce que tu as déjà des connaissances en Java ? As-tu déjà fait des mods ?
Je trouve que ce sont des infos importantes
16 ans ou 21 ans ? Bon la c’est moins important ^^ sur des profils concordants, le Mathis alias MrLiop qui joue a Minecraft a 21 ans
Bienvenue a toi :).
Bienvenue
Bienvenue!
Bienvenue dans la faille de l’in… de MFF.
@‘Blackout’:
Welcome,
Tu es moddeur ? tu veux modder ? ou est ce que tu viens juste en temps que joueur ?
Est ce que tu as déjà des connaissances en Java ? As-tu déjà fait des mods ?Je trouve que ce sont des infos importantes
16 ans ou 21 ans ? Bon la c’est moins important ^^ sur des profils concordants, le Mathis alias MrLiop qui joue a Minecraft a 21 ans
Je suis modeur, oui j’ai des connaissances en java et oui j’ai fait des mods (5) mon meilleur et : ChangeYouToMob