Résolu Texture de tapis
-
Bonjour à tous j’ai un léger problème avec la création de mon tapis je n’ai aucun bug dans les logs pourtant en jeu j’ai des trucs bizzare.
Tout d’abord l’item été mis une vingtaine de fois dans mon onglet créatif (seul le premier a une texture)
Ensuite je n’ai pas la texture quand je pose mon tapis en jeu (par contre le bloc agis bien comme un tapis
Je met ci-dessous un screen en jeu + mon fichier json{ "forge_marker": 1, "defaults": { "textures": { "particule": "blocks/leaves_oak","wool": "blocks/leaves_oak" } }, "variants": { "normal": { "model": "carpet" }, "inventory": { "model": "carpet" } } }
Merci d’avance !
-
Pour l’item qui apparais plusieurs fois dans la créativeTab, c’est a cause soit de L’itemBlock que tu utilise (Si ce n’est pas L’ItemBlock de base) soit au block que tu extends Dans la class de ton block. Il y as une fonction Qui permet de mettre plusieurs fois l’item dans la tab avec un damage différent (ce qui fait que les autres items ne s’affichent pas correctement). Pour résoudra ça, tu peux override cette méthode.
Pour le rendu du block, je ne vois pas où est le problème
-
@‘LeBossMax2’:
Pour l’item qui apparais plusieurs fois dans la créativeTab, c’est a cause soit de L’itemBlock que tu utilise (Si ce n’est pas L’ItemBlock de base) soit au block que tu extends Dans la class de ton block. Il y as une fonction Qui permet de mettre plusieurs fois l’item dans la tab avec un damage différent (ce qui fait que les autres items ne s’affichent pas correctement). Pour résoudra ça, tu peux override cette méthode.
Pour le rendu du block, je ne vois pas où est le problème
Merci beaucoup je vais essayer si je met la class de mon tapis ça pourrait aider à trouver l’erreur de rendu ?
-
Quand tu dis que la block n’as pas de texture, tu veux dire qu’il est invisible ou qu’il as la texture violet/noir ?
Si il est totalement invisible, alors la class du block pourrais aider à trouver la solution.
Si c’est la texture qui manque, soit le model est bon, alors tu as une problème de nommage de fichier, soit le model n’est pas le bon (si c’est une cube au lieux d’un tapis) alors il y as un problème avec le model. -
Le fichier a une texture noir/violet j’ai compris que c’était à cause des métadonnées des tapis en gros mon tapis a pour métadonnée color=white he ne sais pas trop pourquoi ça doit venir de la classe tapis je vais essayer de voir ça si tu as des pistes n’hésite pas