Résolu Problème gradle
-
Bonjour / Bonsoir enfaite j’ai installer mcreator pour voir un truc mais mon gradle à été modifier à cause de mcreator ducoup dans mes mods que j’ai crée moi même j’ai des erreurs comment réparer le .grade Svp
-
Tu peux re-télécharger le mdk et prendre le build.gradle se trouvant dedans, et si tu as toujours de problèmes tu peux refaire une installation complète
-
Voile ce qui arrive quand on installe cette connerie/cochonnerie/horreur/déchet/ordure/etc…
Vas dans la racine de ta session --> “c:/users/nom/” et ya un dossier .gradle suppr le,
et refait gradlew setupDecompWorkspace -
@‘SpyMan’:
Voile ce qui arrive quand on installe cette connerie/cochonnerie/horreur/déchet/ordure/etc…
Vas dans la racine de ta session --> “c:/users/nom/” et ya un dossier .gradle suppr le,
et refait gradlew setupDecompWorkspaceEt sa supprime mes fichiers de mes mods ou non ?
-
No ca desinstalle gradle tout ce que ta dev c’est juste le dossier ‘src’ dans ton dossier de ton mod
-
@SpyMan bonjour ça risque de te gaver mais je ne suis pas trop calé en informatique alors tous les trucs de gradle je ne comprend pas bien si tu pouvais m’expliquer plus en détail ce serait cool