Résolu Installateur
-
Bonsoir ,
enfaite j’ai mis le mods mc heli dans mon installateur sauf que mcheli est un dossier , ducoup je ne peut pas prendre le md5 comment faire ?
Et je ne sais pas si je suis dans la bonne séction .
-
Salut,
Il n’y a pas de problème normalement, l’installateur utilises le md5 des sous fichiers se trouvant de le md5.
Le problème qu’il peut avoir, c’est que la page sync/ sera plus longue à générer. -
@‘robin4002’:
Salut,
Il n’y a pas de problème normalement, l’installateur utilises le md5 des sous fichiers se trouvant de le md5.
Le problème qu’il peut avoir, c’est que la page sync/ sera plus longue à générer.Justement dans le whitelist.json je doit ecrire le md5 de tout les fichiers mcheli , je ne sais pas si ont peut faire récuperer automatiquement les md5 des mods ?
-
Tu n’as pas besoin de mettre dans la whitelist les mods qui sont présents de base sur l’installateur, il faut seulement y mettre les mods que les joueurs peuvent installer en plus.
-
@‘robin4002’:
Tu n’as pas besoin de mettre dans la whitelist les mods qui sont présents de base sur l’installateur, il faut seulement y mettre les mods que les joueurs peuvent installer en plus.
ah ok , merci résolue ^^