Résolu MCPC et Faction ?
-
Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de faire fonctionner Faction avec un serveur MCPC Plus 1.6.4 mais je n’y arrive pas !
J’aimerais donc savoir si il faut faire quelque chose de particulier ?Merci d’avance!
Cordialement. -
-
Désolé je n’avais pas vu
Voici les logs :
17:28:06 [INFO] [Factions] Enabling Factions v2.2.2
17:28:06 [INFO] [0;36;22m[[0;36;1mFactions 2.2.2[0;36;22m] [0;33;1m=== ENABLE START ===[m
17:28:06 [SEVERE] Error occurred while enabling Factions v2.2.2 (Is it up to date?)
java.lang.AssertionError
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.internal.bind.TypeAdapters$EnumTypeAdapter.<init>(TypeAdapters.java:686)
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.internal.bind.TypeAdapters$24.create(TypeAdapters.java:715)
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:371)
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory.create(CollectionTypeAdapterFactory.java:54)
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:371)
at com.massivecraft.mcore.xlib.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory$1.<init>(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:85)</init></init>Merci beaucoup !
-
La version du plugin Faction ne semble pas compatible avec la version de MCPC+ que tu utilises.
-
C’est bien ce que je me disais…
Aurais-tu une idée de quelle version utiliser ? -
Ça semble plutôt être un problème de mcore.
Prend cette version de mcore : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mcore/files/28-mcore-6-9-1/ -
Bonjour,merci de vos réponses,après maintes testes les plugins fonctionnent !
Mais il reste encore une petite question… J’ai l’impression que le plugin est a une très vieille version car on dirait qu’il n’y a pas toutes ses fonctionnalités,est-ce normal ? ( en 1.6.4 )
Car quand je suis OP et que je fais /help je n’ai que 5pages de commandes,or,avant il devait bien en avoir une dizaineMerci d’avance !
-
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/factions/files/63-factions-2-2-2-mcore-6-9-x/
Tu as cette version ? Car c’est la dernière pour 1.6.4, la plus récente est pour la 1.7 -
Oui c’est cette version,mais il y a moins que fonctionnalité que la 1.5.2,c’est sa que je ne comprend pas ^^’
-
C’est surement que le développeur a pas eu le temps (ou a eu la flemme) de les refaire pour la 1.6
-
D’accord,merci a tout le monde !
Résolu.