Serveur PvP Faction Moddé 1.7.10 ( Rémuneration )
-
Bien le bonjour a tous !
Si vous êtes ici c’est que vous êtes intrigués par le sujet de cette discussion, et c’est la raison pour laquelle je vais vous expliquer en quoi consiste ce topic.Avec un amis nous allons créé notre serveur pvp faction moddé sous launcheur (tels que SkillPvp ou KFaction pour les connaisseurs) avec de nouveaux minerais, de nouvelles armures et nouveaux items. Pour le moment nous avons le “squelette” du serveur. Nous sommes deux fondateurs, nous avons les idées, nous savons déjà se que nous allons ajouté, les minerais et tout les items. Le projet est maintenant au début de sa création, toutes les idées sont en place. Maintenant se qui nous manque serais un ou deux développeurs java (deux pour qu’ils puissent s’entraider car je sais que c’est plus simple et efficace a deux). Selon les demandes, une rémuneration est possible
Résumé détaillé :Projet : Serveur minecraft Moddé PvP/Faction
Version : 1.7.10
Nos attentes : Un/Deux développeurs java pour créé les plugins du serveur et les mods (Un ModMaker) pour les minerais et nouveaux items.Restriction supplémentaires :
- Il faut pouvoir communiqué a l’oral (Discord recommandé) ;
- Il faut avoir la niaque et avoir envie de travailler ;
- Surtout, il faut être actif et amicale.
merci d’avance de vos réponses
-
@‘Dyverside’:
Bien le bonjour a tous !
Si vous êtes ici c’est que vous êtes intrigués par le sujet de cette discussion, et c’est la raison pour laquelle je vais vous expliquer en quoi consiste ce topic.Avec un amis nous allons créé notre serveur pvp faction moddé sous launcheur (tels que SkillPvp ou KFaction pour les connaisseurs) avec de nouveaux minerais, de nouvelles armures et nouveaux items. Pour le moment nous avons le “squelette” du serveur. Nous sommes deux fondateurs, nous avons les idées, nous savons déjà se que nous allons ajouté, les minerais et tout les items. Le projet est maintenant au début de sa création, toutes les idées sont en place. Maintenant se qui nous manque serais un ou deux développeurs java (deux pour qu’ils puissent s’entraider car je sais que c’est plus simple et efficace a deux). Selon les demandes, une rémuneration est possible
Résumé détaillé :Projet : Serveur minecraft Moddé PvP/Faction
Version : 1.7.10
Nos attentes : Un/Deux développeurs java pour créé les plugins du serveur et les mods (Un ModMaker) pour les minerais et nouveaux items.Restriction supplémentaires :
- Il faut pouvoir communiqué a l’oral (Discord recommandé) ;
- Il faut avoir la niaque et avoir envie de travailler ;
- Surtout, il faut être actif et amicale.
merci d’avance de vos réponses
Bonjour cher amie moi je développe un mod pour mon serveur et je serai ravi de dire que je travaille pour un serveur et que je serai développeur pour un serveur
Voila se que je propose je travaille pour le serveur et en cotre partie juste un conte Minecraft parceque j’en pas c’est a vous de voir si vous voulez mp moi sur FB parceque je suis pas très actif sur minecraft forge France en termes de mp
voila moi FaceBook Okba Max mp moi pour que je me pressant merci
//Si vous voulez que tu me mp autre que FaceBook pax de problème
-
Bonsoir, @okba_
Pourriez vous venir parler en privé sur Twitter ? ( @dyverside )