[FORGE] [SEMI-RP/PVP/FREEBUILD/SURVIVAL] Rpag recrute !
-
Hello, je recrute sur mon serveur (http://rpag.livehost.fr/) je recrute :
5 Admin
7 Modo
6 Constructeur (pour l’instant)
2 Codeurs expert forgeContacter moi au serveur pour etre sois admin, modo, constructeur merci de ne pas abuser des places libres.
Le serveur et de type Semi-RP, PVP, Survival, FreeBuild.
-
Mwouai, très très cours, aucune présentation, rien d’alléchant.
Je te conseil de travailler tout ça si tu souhaite trouvé des membres a recruter.
-
J’ai vraiment l’impression qu’on se répète… on dit ça dans presque tout les posts de recrutement,
Imaginez vous faire de la pub pour vous vendre IRL, si vous montez votre société, vous pensez réellement attirer du monde avec 6 lignes sans présenter le projet? Je pense qu’il faudrait modifier un peu les règles de cette section pour obliger la présence de certains critères…Donc oui ton post est très très court comme le dit Unknow, détail plus ce que tu veux faire de ton serveur, tes ambitions, tes projets, ce que chacun aura à faire, pourquoi vouloir 5 admins dès le début sans avoir de joueurs?
Ta présentation donne l’impression que tu veux un serveur tout fait, ya pas 200 joueurs qui vont littéralement “spawn” dès que tu ouvriras ton serveur! je pense que tu devrais à la fois revoir ton post, mais aussi ta liste qui est selon moi bien trop grande. -
+1 totos51 et Unknown, explique un peu plus le projet, peut être que je pourrais être des 2 codeurs (je sais tout faire sauf des GUI’s)