Présentation de Huggets
-
Bonjour,
Je me présente : je m’appelle Hugo alia Huggets, et j’ai 14 ans. Je m’intéresse à la programmation depuis mes dix ans. J’avais commencé par apprendre le duo HTML/CSS, puis voulant créer des mods Minecraft, j’ai commencé à apprendre le Java. Depuis, je connais aussi le C, un peu le JavaScript. J’utilise aussi quelque fois un moteur de jeu nommé Unreal Engine 4.Concernant Minecraft, je jouais à un jeu similaires appelé Block Story sur tablette, puis quelqu’un m’avais fait découvrir Minecraft PE en 2013 qui était à la version 0.8.1 en ce moment. Une année plus tard environ, je décide de m’acheter le jeu sur PC (c’était le 1er Avril je me souviens :)).
Dans la vie j’aime aussi faire du piano et du badminton. Je traîne souvent sur d’autres forums comme Minecraft.fr et comment ça marche
Voilà, je n’ai pas tout dis car j’en aurais pour un moment mais vous en savez déjà plus sur moi
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur Minecraft Forge France !
Ça fait plaisir de voir des personnes s’intéresser à la programmation déjà à de très jeune âge !
-
Merci à vous deux !
@‘robin4002’:
Ça fait plaisir de voir des personnes s’intéresser à la programmation déjà à de très jeune âge !
Je compte justement en faire mon métier. En janvier j’avais fait un stage dans le service WEB d’une entreprise et ceux qui s’occupaient de moi me disais que je connais déjà beaucoup de chose pour mon âge. Mais je pense plutôt me diriger pour le développement logiciel que le WEB. Je trouve ça plus intéressant !
-
Bienvenue et bon modding !
-
@‘Plaigon’:
Bienvenue et bon modding !
Merci
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Encore merci !