Remontez ici les bugs !
-
Si vous rencontrez un problème avec NodeBB, merci de nous le signaler en réponse à cette discussion.
-
Ce message a été supprimé ! -
- Le thème dark ne s’applique pas correctement, si on quitte la page du profil cela revient au blanc. Il faut rafraichir la page pour qu’il s’applique.
-
J’ai trouvé quelque problèmes au niveau du design du site :
-Quand on répond à un sujet, la zone de saisie de texte et trop longue et dépasse le pied de page :
-Dans certain cas, si on a un écran petit en format paysage (Par exemple sur mon portable), le logo de MFF prends toute la place de l’écran :
-Quand on répond à un post, on se retrouve sur une page vide (Mais ça c’est lié à la 1, car ça le fait que après la page buggé)
-
Ho, j’ai découvert l’existence d’une page que je ne connaissais pas o_O
https://www.minecraftforgefrance.fr/compose?tid=4978&title=Remontez ici les bugs !
Pour ton portable, possible d’avoir son modèle / sa résolution d’écran ?
-
Mozilla Firefox sur mon PC et Chrome sur mon portable
-
La page où le compositeur est foireux, tu l’as atteint comment ? En ouvrant le lien “répondre” dans un nouvelle onglet ou il y a un autre moyen ?
-
Oui en ouvrant dans un autre onglet (Je fait toujours ça par habitude, même si il y a plus vraiment besoin)
Par contre ça le fait que si je clique sur le bouton tout en bas du sujet. Si je fait répondre à un message spécifique, ça re-ouvre la page du sujet mais sans la fenêtre pour envoyer le message -
Pour la partie affichage de cette page on va corriger ça sur le thème, par contre pour le fait que l’action ne se fasse pas, il va falloir que je remonte ça à NodeBB car il y a le même soucis sur leur instance officiel avec le thème de base.