Résolu Impossible d'utiliser Render Player API
-
Bonour !
J’ai telecharger Render Player API 1.9.4, j’ai suivi ce tuto :- Download it of course
- Unzip it, DO NOT SERIOUSLY DO NOT put the JAR in the folder of the eclipse folder
- Go back into eclipse
- Right-click Minecraft Project, Build Path, Configure
- Click on Libraries tab, add external JARs
- Find the jar file just put in the folder mods, then OK
- Double-click on that render-player.jar that just cam up
- Click edit source
- Set the source to the zip file downloaded
- Delete extra files
- Done
Sauf que quand mon fichier en en .jar et les sources le zip, impossible de lancer le projet dans eclipse par contre quand le fichier est en .zip et qu’il n’y a pas de source la tout ce lancer.
Certains vont de dire de prendre le zip mais cest la le probleme Quand je veux build mon projet j’ai cette erreur :error: package api.player.model does not exist
import api.player.model.*;Je n’arrive pas a résoudre se probleme donc si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance ! -
(Re) bonjour, je n’avais pas bien saisi ton problème sur le vieux topic mais là c’est bien + clair, il s’agit de l’installation de la librairie. 2 solutions: soit les sources, soit la version recompilée. Le plus simple, et celle évitant les manips de build.gradle et d’arguments JVM reste la deuxième. Prends le .jar 1.9.4, glisse le dans un dossier libs dans ta workspace forge, puis exécute une nouvelle fois: gradlew setupDecompWorkspace eclipse, et le tour sera joué!
-
Merci je vais essayer ! Mais je fais lequel du coup ?
gradlew setupDecompWorkspace ou gradlew eclipse ? -
Une seule, celle-ci toute entière: gradlew setupDecompWorkspace eclipse
-
Merciiiiiiiiiiiiii ca maarche
-
Au plaisir!
-
Pense à mettre ton sujet en résolu.
-
Salut,
Le plus simple est d’ajouter la bibliothèque en tant que jar externe. -
@superloup10 Je suis nouveau ^^ Comment le met on en résolu ?