Demande de tutoriel
-
Merci beaucoup
-
@robin4002 crée un hud en 1.7.10
Ps: pour le tuto comment créer une arme la version se serai 1.7.10 (au pire 1.13.2) -
On ne fait plus de tutoriel dans cette version, elle est obsolète.
-
@robin4002 bah alors en 1.13.2 mais vu que je fais mon mod en 1.7.10 sa va compliqué mais c’est pas grv
-
@robin4002 quelle version sont obsolète et les quelles le sont pas?
-
Les versions obsolètes sont toutes les versions pour lesquelles forge ne publie plus de nouvelle version.
Et à l’heure actuelle seule la 1.12.2 et la 1.13.2 reçoient encore des mises à jour. -
Alors…
Nom:Generer des minerais 1.8.x
But generer des minerais en 1.8.x et modifier leurs taux ,leur filon…etc -
Bonjour,
je trouve qu’un tutoriel sur les capabilities serait le bienvenu ! Les capabilities servent a beaucoup de choses et couvrent un large choix d’option que peut prendre le développeur pour créer ce qu’il souhaite.
Nom du tutoriel : Utiliser les capabilities
Version du tutoriel : 1.13
Objectif du tutoriel : Ce tutoriel aura pour but d’ajouter des capabilities que ce soit aux entités mais aussi aux mondes, y stocker des données et les récupérées !Je pense que c’est un tutoriel assez utile et important surtout en 1.13.2 !
Fifou
-
Je ferai ça quand je peux si aucun membre du staff ne le fait avant.
Je vais de toute façon en avoir besoin pour mettre un jour un mod. -
@robin4002 quel(s) version(s) n’est(sont) obsolète(s) alors le tuto sera en 1.13 je me débrouillerai pour compatibilité mon mod
-
Perso je ne fais plus que des tutoriels en 1.13.2 et dès que forge 1.14 est dispo, uniquement pour la 1.14.
-
@robin4002 quand je disais 1.13 je voulais dire 1.13.2
-
Bonjour
Le nom du tutoriel : Creer une machine / four
version : 1.7.10
Comme le nom l’indique le tutoriel aurait pour bute de creer une machine ou un four
Car j’ai eu beau regarder la plus par des tutoriels ne sont pas en 1.7.10 exemple le tutoriel de BrokenSwing Créer un block type four (machine) comporte des erreurs est n’est pas en 1.7.10Même si je sais que plus beaucoup code en 1.7.10 sa reste quand même un tutoriel interrésant a faire
Merci d’avoir pris le temps de regarder
-
@OptimusZeGaming
Deso mais la version est obsolete et t’as qu’a changer 3-4 choses entre la 1.7 et la 1.8
(particulierement les jsons,blockspos=x y et z,et une poingnée de tile) -
@Daich_
certe la version obsolette mais il a juste un probleme tu vois moi je débute en java j’ai encore du mal a faire avec les gui les tileentity etcje sais faire que la base de la base donc tu comprend pourquoi je demande si c’est possible
-
Ou je fais un tuto avec ca (je ne le redigerai pas aujord’hui)
Même si je ne suis pas modo -
@Daich_
quand tu dit "avec ca " tu veux dire quoi par la ? car j’ai pas compris
-
Je parlais du tuto en 1.8.9
-
votre logique est déconcertante, si vous débutez dans le monde la programmation, qu’est ce que vous foutez a vouloir faire un mod, alors que vous ne comprenez mm pas déjà la base de la POO, ensuite quelle est cette stupidité a vouloir utiliser la 1.7, si vous débutez autant utiliser des versions plus récentes, parce que la 1.7 est vraiment chiante a utiliser (et oui c’est la dur réalité).
Des versions comme la 1.13 ou 1.12 sont toutes aussi facile a utiliser, plus particulièrement la 1.13 d’ailleurs
-
non mais moi j’ai stoppé la 1.7 d’ailleurs je code en 1.12.2 en ce moment(la 1.13 change presque tout le code auquel je me suis habithué)et je commence a comprendre des choses a Java(Plus trop debutant!). Et puis quand j’ai besoin d’un code qui existe dans MC je le prends direct.Souvent je fais des projets en Java de temps en temps.(Faudrait que je change ma signature!).Bon pour dire que quand je fais des choses en 1.7 c’est pour les gens qui n’ont pas tout compris et je ne suis plus debutant mais pas le meileur moddeur du forum pour autant
Même si je trouve ton commentaire constustrif.
(sert a rienPar contre les autres languages de la POO faut pas compter sur moi je focus plus Java qu’autre chose)