• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Demande de tutoriel

Le salon libre
71
241
7.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 10 juil. 2014, 09:57

Je crois que c’est bon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • MrCupCakeMonster
      MrCupCakeMonster dernière édition par 30 juil. 2014, 09:45

Juste en 1.7 comment on fait pour compiler le mod ?
      Parce-que comme vous le savez je viens à peine de revenir et je suis un peu paumé ^^

Mes tutos :

>! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2014, 09:53

Ah oui, j’ai toujours pas fait ce tutoriel, il va falloir que je m’y mette.
        C’est juste un petit gradlew build, le fichier final se trouve dans build/libs/

• M
          MisterFire34 dernière édition par 23 sept. 2014, 11:01

bonjours je voudrai demander si quelqu’un pourrai faire un tutoriel pour rajouter par exemple des corne a son mob ou un chapeau… J’ai vue que cela était possible mais un peu long.

merci a vous 😉

MisterFire34
          Fondateur de EreaNation :cool:
          Site: EreaNation :D

• isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 29 sept. 2014, 20:12

Tu a juste qu’à ajouter le modèle techne ne ton chapeau au render de ton mob

• A
              Archerux dernière édition par 6 oct. 2014, 14:15

Nom du Tutoriel: Créer une énergie
              Le but consiste à créer une énergie (comme les mods: IC2, Buildcraft, Mekanism, etc…) et des élements pour la produire, stocker, etc…

Je suis conscient que c’est assez difficile et long donc je ne vous en voudrez pas si vous ne le faites pas.

• Gugu
                Gugu dernière édition par 6 oct. 2014, 15:43

@‘Archerux’:

Nom du Tutoriel: Créer une énergie
                Le but consiste à créer une énergie (comme les mods: IC2, Buildcraft, Mekanism, etc…) et des élements pour la produire, stocker, etc…

Je suis conscient que c’est assez difficile et long donc je ne vous en voudrez pas si vous ne le faites pas.

Ce genre de chose ferait plutôt l’objet d’une série de tutoriaux. Je pense pas que ce soit si difficile, avec un peu de travail au niveau des Tile Entities, ça va. Je vais tenter de faire ça par moi même, et fournirait les sources ( via Github ). La rédaction d’un tutoriel n’est pas garantie, mais il est possible que je fasse un système du même genre en guise de test, et d’exemple pour ceux qui souhaitent en faire un.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• Diangle
                  Diangle dernière édition par 11 oct. 2014, 13:18

robin, tu pourrais update ton message ? (ou un autre membre du staff)

• pulgan
                    pulgan dernière édition par 15 oct. 2014, 19:20

bonjour je recherche des tuto sur les guis moi c’est possible?

• robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 oct. 2014, 18:20

Ça déjà été demandé, je le ferai peut être ces vacances.

• Diangle
                        Diangle dernière édition par 16 oct. 2014, 20:17

@‘robin4002’:

Ça déjà été demandé, je le ferai peut être ces vacances.

Je pense que le tuto sur le network en premier serais mieux, cela permettra de pouvoir montrer plus de chose. Sinon, moi je doit finir le code sur les genLayer, corrigé (avant les correcteurs) et le tuto sera bon.

• pulgan
                          pulgan dernière édition par 26 oct. 2014, 09:46

Oups j’ai oublier de préciser gui overlay mais les guis normaux sa peut être bien aussi

• Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 31 oct. 2014, 13:04

Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire un tutoriel. Une simple condition dans le onUpdate de l’entitée devrait faire l’affaire.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• sosoh
                              sosoh dernière édition par 13 nov. 2014, 20:52

Robin ? tu as commencé le tuto sur les plantes ? Si non, vous pouvez me dire ou un trouver je cherche mais je trouves rien, et si oui alors je l’attends avec impatience!

Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

• robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 nov. 2014, 22:31

Non, dans les périodes où j’ai cours je n’ai pas le temps.
                                Cherche en anglais, sinon tu ne trouvera en effet rien.

• pulgan
                                  pulgan dernière édition par 14 nov. 2014, 06:51

Les plantes? Les qu’elles? Pastèque ou blé?

• sosoh
                                    sosoh dernière édition par 14 nov. 2014, 15:27

les deux si possible ^^

Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

• pulgan
                                      pulgan dernière édition par 14 nov. 2014, 15:51

Je vais regarder comment faire si cela à changer et je vais faire un tuto

• sosoh
                                        sosoh dernière édition par 14 nov. 2014, 19:13

D’accord merci

• A
                                          Archerux dernière édition par 19 nov. 2014, 15:27

Nom du tutoriel: Créer une interface
                                          But du tutoriel: créer un bloc/item qui, quand on fais un clic dessus, ouvre une interface custom ( exemple: four, table de craft).

Ps: je veut essayer de faire une calculatrice mais je pense que avec ce tutoriel ça pourrait aider.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 5 / 13
                                          81 sur 241
                                          • Premier message