Demande de tutoriel
-
Inutile de me remercier, c’est une fonctionnalité que je voulais rajouté dans mon mod, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher.
-
Nom du tutoriel : créé un escalier et une demi dalle
Objectif du tuto : savoir programmer une demi dalle et un escalierNom du tutoriel : Créé un blocs avec des détail
Objectif du tuto : savoir créé un blocs style une table, une chaise …Nom du tutoriel : créé un multi-block
Objectif du tuto : savoir créé un multi blocs style les tank de railcraft ou un boiler -
@‘Martin67370’:
Nom du tutoriel : créé un escalier et une demi dalle
Objectif du tuto : savoir programmer une demi dalle et un escalierNom du tutoriel : Créé un blocs avec des détail
Objectif du tuto : savoir créé un blocs style une table, une chaise …Les tutoriels déjà présent en 1.6 seront refais en 1.7, inutile de demander.
-
Nom du tutoriel: Créer une particule
Objectif: Savoir créer une particuleNom du tutoriel: Créer un nouveau Material
Objectif: Savoir créer un nouveau Material (ex: Material.water…) -
Nom du tutoriel : Créer un véhicule
Objectif du tutoriel : Créer un véhicule comme le bateau, faisant du bruit et pouvant rouler sur terre. -
Bonjour,
Tout d’abord, je vous remercie pour votre excellent travail déja accompli !
Puis je trouves qu’il serait bien d’avoir deux tutos en version 1.7.X:
Nom du tutoriel : Créer des containers
Objectif du tutoriel : Créer des containers de même type que le coffre et des containers avec des boutons qui ont des actions spécifiques.Nom du tutoriel : Création et génération d’un arbre
Objectif du tutoriel : Pouvoir créer un nouvel arbre personnalisé et le faire se générer dans la map. -
Véhicule ça risque d’être très compliqué, moi même j’ai déjà tenté avec Elias, on a laissé tomber. Du moment ou tu veux un joueur dessus ça va, mais quand tu veux en mettre plusieurs, ça devient très compliqué.
Container, tous les tutoriels 1.6 seront refait en 1.7, donc c’est déjà prévu.
Arbre c’est déjà demandé, merci de regarder le tableau avant de demander. -
@‘robin4002’:
Du moment ou tu veux un joueur dessus ça va, mais quand tu veux en mettre plusieurs, ça devient très compliqué.
Pas bien grave que l’on ne puisse mettre qu’un joueur !
-
Ah mince désolé, je ne l’avais pas vu que c’était déja dans la liste pour les arbres ! Et pourtant je l’avais bien lue…(il va fallloir que je m’achètes des lunettes dis donc…) ^^
-
Ok fine, je vais voir quand j’aurai le temps pour l’instant j’ai d’autres priorités. Mais si tu veux juste un joueur, c’est pas compliqué, suffit de reprendre les codes du cheval.
Pas grâve bbcmh3 ^^ -
@‘Fine33’:
Nom du tutoriel : Créer un véhicule
Objectif du tutoriel : Créer un véhicule comme le bateau, faisant du bruit et pouvant rouler sur terre.je vais regarder sa car j’ai l’intention de l’ajouter a mon mod.
(une sorte de bateau commander par 2 joueurs) -
@‘Diangle’:
je vais regarder sa car j’ai l’intention de l’ajouter a mon mod.
(une sorte de bateau commander par 2 joueurs)Je pense que un tuto pour une personne est déjà bien. Après rien ne t’empêche de faire un tuto pour deux personnes !
-
@‘Fine33’:
@‘Diangle’:
je vais regarder sa car j’ai l’intention de l’ajouter a mon mod.
(une sorte de bateau commander par 2 joueurs)Je pense que un tuto pour une personne est déjà bien. Après rien ne t’empêche de faire un tuto pour deux personnes !
bin enfaîte j’ai en projet de le faire mais pour un mod a moi donc pourquoi pas en faire profiter d’autre. Nan ?
-
Oui, je suis bien d’accord avec toi, mais je te proposais ça pour une base Après, je te laisse faire ce que tu veux !
-
@‘Fine33’:
Oui, je suis bien d’accord avec toi, mais je te proposais ça pour une base Après, je te laisse faire ce que tu veux !
oui pas tord, fair pour une personne et mettre un bonus en expliquant pour 2 (tu es pas bête)
-
moi je vais dire up
-
Heu pourquoi up un post important qui est déjà en haut de la liste ?
-
@‘robin4002’:
Heu pourquoi up un post important qui est déjà en haut de la liste ?
pars-que j’ai pas vue que il étais en important x).
donc la je regarde encore deux ou trois truc et je pense démarer un tuto sur une nouvelle dimension et une structure.
robin, as-tu eux des information de la 1.8, je n’ai pas regarder mais si la world-gen change, je regarderais les tuto juste au dessus pour la 1.8. -
Nom du tutoriel : évolution d’un biome
Objectif du tutoriel : le tutoriel aura pour but de montrez, comment créez un nouveau biome, mais surtout de le faire apparaitre en cours de jeu, et disparaitre
exemple suite à des action du joueurs un biome foret pourrais ce transformez en désert (genre en mettant le feu de partout), mais si le joueurs replante des arbres le biome foret revientconcrètement, je pense a qu’elle que chose de similaire aux mod Thaumcraft 2 “la taint” je sait pas si cela vous dis qu’elle que chose
-
Diangle : aucune idée pour la 1.8
anguelwyvern : Pas assez général pour faire un tutoriel, biome oui, mais ce que tu demande en plus c’est un cas particulier, une demande d’aide est mieux pour ça.