Demande de tutoriel
-
Nom du tutoriel: Comment créer une porte.
BUT DU sujet: Ce sujet a pour objectif d’aider les personne voulant créer une porte.Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
-
J’en avais fait en 1.7 mais en 1.8 je sais pas du tout
-
Ben j’ai rien trouvé.
Envoyé de mon SM-J100H en utilisant Tapatalk
-
En faisant une recherche de tes messages sur la section des tutoriels, Scarex, on tombe sur 3 pages mais rien qui semble concerné les portes.
-
Normal j’ai dis que j’en avais fait en 1.7 des portes, mais pas des tutos
Donc je peux faire un tuto en 1.7 mais en 1.8 je sais pas si je pourrai
-
[font=Ubuntu, sans-serifNom du tutoriel : Apprendre a lire les log
]
[font=Ubuntu, sans-serifVersion du tutoriel : (Universelle)]
[font=Ubuntu, sans-serifObjectif du tutoriel : Ce tutoriel aura pour but d’apprendre au débutant comment lire des logs sa faciliteras le travaille du staff et sa ajouteras de l’autonomie au débutant] -
Pour ça, seul une vidéo peut remplir ce rôle.
-
Oh pas sur, un petit tuto pourrait être bien. Après il y a lire les crashs, lire les erreurs de textures, ou d’autres erreurs sans crash report (erreurs de netty(packets) par exemple).
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Vidéo c’est ce qui serait le plus pratique pour moi.
Mais faire une version texte ce n’est pas impossible non plus.La semaine prochaine j’ai une semaine d’exam, donc pleins de trou dans mon emploie du temps.
Je vais voir pour tourner ça. -
Oui ce serai bien ,du moins faire un petit récapitulatif des erreurs parce que même une erreur du style :
Caused by: java.lang.NullPointerException at machin.bidule.lire(Truc.java:16)
bah il viennent poster
-
B’en merçi d’avoir pris en compte ma demande
-
Bon alors, je me demandais pourquoi ne pas faire un tutoriel sur comment créer un livre (comme le Thaumonomicon de Thaumcraft)
Nom du tutoriel : Créer un livre
Objectif du tutoriel : Créer une belle interface de livre avec différents onglets cliquables
Version du tutoriel : 1.7.10 (Ouais, j’ai pas de vie et je reste en 1.7.10)Merci d’avance, peu importe la réponse
-
C’est juste un item + un gui. Pour la page avec la possibilité de se déplacer il suffit de s’inspirer du code du gui pour les achievements.
-
O.K, merci, je vais essayer de m’arranger avec ça !
-
En revanche tu n’as pas fait de tutoriel sur comment ajouter un GUI à un item en 1.7, pourrais tu le faire ?
Nom : Ajouter un Gui à un item
Objectif : Savoir ajouter un gui à un item et le customiser
Version : 1.7.xMerci d’avance =D
-
C’est pareil que pour un bloc, il faut utiliser openGui ou alors tu envoie un paquet au client pour qu’il ouvre le Gui, pour le customiser c’est comme un Gui basique
-
@‘Raphmaster6’:
En revanche tu n’as pas fait de tutoriel sur comment ajouter un GUI à un item en 1.7, pourrais tu le faire ?
Nom : Ajouter un Gui à un item
Objectif : Savoir ajouter un gui à un item et le customiser
Version : 1.7.xMerci d’avance =D
Regarde mon tuto sur comment créer un item type sac à dos
-
Je veux bien… Mais, c’est ou ?
-
-
O.K, merci !