• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu problème de workspace

1.12.x
1.12.2
4
12
1.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KillianBlnd
    KillianBlnd dernière édition par robin4002 20 juil. 2018, 11:09 20 juil. 2018, 04:34

Je suis sur Windows 10 et je comprend pas pourquoi .
    PS C:\Users\killi> “C:\Users\killi\Desktop\forge 1.12.2”
    C:\Users\killi\Desktop\forge 1.12.2
    PS C:\Users\killi> gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
    gradlew : Le terme «gradlew» n’est pas reconnu comme nom d’applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
    exécutable. Vérifiez l’orthographe du nom, ou si un chemin d’accès existe, vérifiez que le chemin d’accès est correct et
    réessayez.
    Au caractère Ligne:1 : 1

• gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
    • + CategoryInfo : ObjectNotFound: (gradlew:String) [], CommandNotFoundException
      + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 juil. 2018, 16:16

Tu as juste à mettre dans le gradle.properties : org.gradle.jvmargs=-Xmx3G
      Et ensuite, tu auras juste à lancer la commande : .\gradlew setupDecompWorkspace
      Puis : .\gradlew eclipse

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• KillianBlnd
        KillianBlnd dernière édition par 20 juil. 2018, 04:37

je rentre ca dans l’executeur de commande et rien a faire il ne veut rien savoir … il me dit que gradlew est un mauvais terme 😕

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 20 juil. 2018, 11:10 20 juil. 2018, 11:09

Salut,
          Les demandes vont dans les sections de support (support pour les moddeurs dans le cas du développement).
          J’ai déplacé dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

Tu as oublié de taper cd (pour change directory) avant de mettre le chemin du dossier forge. Et sur le powershell, il faut taper .\gradlew au lieu de gradlew

• KillianBlnd
            KillianBlnd dernière édition par 21 juil. 2018, 15:03

@robin4002 Merci ! le .\gradlew marche parfaitement, mais une fois lancer, il télécharge 18 mb de fichier et après sa me met ca :
            FAILURE: Build failed with an exception.

• What went wrong:
              Task ‘.gradle.jvmargs=-Xmx2048M’ not found in root project ‘forge 1.12.2’.

• Try:
              Run gradlew tasks to get a list of available tasks. Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

Total time: 5 mins 5.831 secs
            PS C:\Users\killi\Desktop\Codage\forge 1.12.2>

c’est normal, je pense pas ?

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 juil. 2018, 15:27

Tu as tapé quoi exactement ?
              Car là il y a essayé d’interpréter une partie de l’argument pour augmenter la ram comme une tâche, donc ça laisse penser a un espace en trop dans ce que tu as tapé.

• KillianBlnd
                KillianBlnd dernière édition par 21 juil. 2018, 15:29

J’ai tapé la commande que tu précise : .\gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace

• KillianBlnd
                  KillianBlnd dernière édition par 21 juil. 2018, 16:02

@robin4002 je ne comprend pas j’ai refait les manips de 0 du point- de ta vidéo, et toujour rien, quand le lance la commande ca ne marche pas .

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 juil. 2018, 16:05

2 Go de mémoire n’est pas suffisant pour les workspaces depuis plusieurs versions, il faut passer au moins à 3 Go

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• KillianBlnd
                      KillianBlnd dernière édition par 21 juil. 2018, 16:09

@Superloup10 Daccord, donc je sais qu’il faut mettre 3 mille mais 3 mille quelque chose nan ?

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 juil. 2018, 16:16

Tu as juste à mettre dans le gradle.properties : org.gradle.jvmargs=-Xmx3G
                        Et ensuite, tu auras juste à lancer la commande : .\gradlew setupDecompWorkspace
                        Puis : .\gradlew eclipse

• KillianBlnd
                          KillianBlnd dernière édition par 21 juil. 2018, 16:37

@Superloup10 merci énormément ! je pourrai enfin au bout de 2 jour de galère commencer , et j’avais aussi une question qui me trotte dans la tête depuis hier, si on veut créer un autre mod, faut-il refaire la manip ?

• SpyMan
                            SpyMan dernière édition par SpyMan 21 juil. 2018, 19:07 21 juil. 2018, 16:46

ca depend si tu utilise ou non le meme workspace

• 1 / 1
                            9 sur 12
                            • Premier message
                              9/12
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018