Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
Le sérieux selon FireDreft x)
-
Ptin comment vous avez vraiment raison en fait …
Je supprime tous ces messages complètements useless demain matin/soir ^^ -
Bien le bonjour, alors voila j’ai suivis le tuto, même regarder la vidéo youtube
, et j’ai un problème je vous mets une image sa vaudra mieux que des explication douteusede plus j’ai essayer pas mal de commande, mais il semble qu’elle soit toute pour la plupart inexistante …
j’ai essayer le gradlew clean (si je me trompe pas c’est pour désinstaller) mais je ne semble pas non plus avoir la commande,
une idée ? merci d’avance
-
Shift + clic droit dans le dossier forge, ouvrir une fenêtre de commande ici. Tu n’es pas dans le bon dossier sur les screenshot.
-
ok je l’admet, j’ai été boulet, sa fonctionne
je pensais que c’était shift + click droit sur le dossier forge …sa fonctionne merci
-
Yo !,
J’ai un problème, je lance la console correctement, je suis dans le dossier forge et là !
http://puu.sh/8KQZL/d2f75e1bdf.png
Je sais pas d’où ça viens donc bon
J’ai pas du installé ou lancé quelque chose -
@‘Daxxas159’:
Yo !,
J’ai un problème, je lance la console correctement, je suis dans le dossier forge et là !
http://puu.sh/8KQZL/d2f75e1bdf.png
Je sais pas d’où ça viens donc bon
J’ai pas du installé ou lancé quelque choseTape gradlew.bat, et non juste gradlew
-
Même problème
http://puu.sh/8KRZo/cc6a94d325.png -
Pas besoin de mettre le .bat. Tu peux taper la commande DIR et envoyer le résultat ?
-
-
C’est une version inférieurs à la 1.7.2 que tu as pris, normal que cela ne marche pas.
-
ah il faut que je prenne la 1.7.2 x) bon bah je pars sur la 1.7.2 alors
EDIT : c’est bon merci
-
Ce tutoriel ne s’applique que à forge gradle, donc les versions 9.11.1.960 à 9.11.1.964 de forge pour minecraft 1.6.4 et les versions pour minecraft 1.7 +
-
bonjour
j’ai bien Build successful apres les 2 commandes gradlew setupDecompWorkspace et gradlew eclipse .
Quand je vais dans eclipse dans le projet minecraft je n’ai pas le dossier referenced librairies est ce normal ?puis quand je vais sur ma version de forge… .jar et j’ouvre une class ex GuiMainMenu.class ou autre le fichier s’ouvre mais je ne peux pas le modifier , impossible d’écrire??
Mon source forge est : forge-1.6.4-9.11.1.964-src et je suis sur java 7 car avec le 8 message d’erreur me disant besoin du java 7.
Que dois je faire ?
Merci.
-
@‘archibal11’:
bonjour
j’ai bien Build successful apres les 2 commandes gradlew setupDecompWorkspace et gradlew eclipse .
Quand je vais dans eclipse dans le projet minecraft je n’ai pas le dossier referenced librairies est ce normal ?puis quand je vais sur ma version de forge… .jar et j’ouvre une class ex GuiMainMenu.class ou autre le fichier s’ouvre mais je ne peux pas le modifier , impossible d’écrire??
Mon source forge est : forge-1.6.4-9.11.1.964-src et je suis sur java 7 car avec le 8 message d’erreur me disant besoin du java 7.
Que dois je faire ?
Merci.
Tu as peut-être tout simplement pas vu le nom du dossier, puisque tu as ouvert le .jar de forge.
De plus, on ne peut pas modifier le code source de Minecraft, c’est le but de Forge -
Voici l’arborescence sous eclipse :
et en regardant partout il n’y a pas le dossier referenced librairies .
-
Le dossier referenced librairies n’apparait pas toujours sur Eclipse. Perso, je ne l’ai jamais eu sur Eclipse, mais d’autres l’ont.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
@‘archibal11’:
Voici l’arborescence sous eclipse :
et en regardant partout il n’y a pas le dossier referenced librairies .
Il semblerait que c’est parce que tu utilises Eclipse EE, non pas que c’est une mauvaise chose, mais tu peux avoir quelques différences par rapport aux tutos
Rien de bien méchant, mais fais-y attention -
Ce que je cherche a faire c’est pouvoir modifier le GuiMainMenu.java pour pouvoir le personnaliser .
Or pour l’instant je n’ai pas ce GuiMainMenu.java , comment faire pour avoir les sources sous eclipse… -
@‘archibal11’:
Ce que je cherche a faire c’est pouvoir modifier le GuiMainMenu.java pour pouvoir le personnaliser .
Or pour l’instant je n’ai pas ce GuiMainMenu.java , comment faire pour avoir les sources sous eclipse…Tu as ce GuiMainMenu.java mais tu ne peux pas le modifier, fais une recherche sur le forum et tu trouves ton bonheur:
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=308&highlight=custom+menu