• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Plugin sentry ne fonctionne pas

Archives Cauldron
1.6.4
3
9
4.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Z
    Zexxion dernière édition par robin4002 7 août 2018, 22:42 21 févr. 2014, 14:19

    Bonjour à tous,
    J’ai Citizens d’installé sur mon serveur MCPC (J’ai dû prendre cette version: http://www.mediafire.com/?71cs3wam6j4u6pd pour qu’elle soit compatible avec MCPC+).
    Jusque là, tout va bien, les PNJ se créent bien etc…
    Cependant, j’ai un gros soucis. Dés que je tape la commande /trait sentry pour ajouter la caractéristique soldat à mon PNJ, j’obtiens l’erreur suivante:

    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_7_R1/Packet
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.aufdemrand.sentry.SentryTrait.ensureInst(SentryTrait.java:132)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.aufdemrand.sentry.SentryTrait.onSpawn(SentryTrait.java:114)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.npc.AbstractNPC.addTrait(AbstractNPC.java:113)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.npc.AbstractNPC.addTrait(AbstractNPC.java:92)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.commands.TraitCommands.addTrait(TraitCommands.java:59)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.commands.TraitCommands.toggle(TraitCommands.java:152)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeMethod(CommandManager.java:153)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.execute(CommandManager.java:90)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeSafe(CommandManager.java:177)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.Citizens.onCommand(Citizens.java:215)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:192)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:532)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72566_d(NetServerHandler.java:1405)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.chat(NetServerHandler.java:1269)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72481_a(NetServerHandler.java:1201)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.packet.Packet3Chat.func_73279_a(Packet3Chat.java:68)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.TcpConnection.func_74428_b(TcpConnection.java:470)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72570_d(NetServerHandler.java:233)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetworkListenThread.func_71747_b(NetworkListenThread.java:54)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServerListenThread.func_71747_b(DedicatedServerListenThread.java:34)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:914)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:330)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:781)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:663)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.server.v1_7_R1.Packet
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass0(PluginClassLoader.java:441)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:234)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] … 30 more[/quote[/quote]]

    J’ai la version 1.6.4 de MCPC+, de Citizens et la version 1.6.2 de Sentry (il n’y a pas plus récent)

    Avez-vous une solution ? Merci d’avance

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • F
      FireDreft dernière édition par 21 févr. 2014, 18:12

      Je ne vois pas la cause du bug, mais juste une astuce :

      Si tu utilises MCPC+, oublie Citizens et prend le mod Custom NPC.
      J’étais dans le même cas que toi, j’ai changé et je suis 100% satisfait, c’est juste génial 😛

      Custom NPC permet de faire les mêmes choses que Citizen, mais avec une vraie interface graphique, et beaucoup plus de fonctions, et sans passer par des plugins de plugins ( Sentry -> Citizen ) ;D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z
        Zexxion dernière édition par 21 févr. 2014, 18:15

        Oui je comptais cumuler les deux étant donné que au niveau de custom npc, on ne peut pas faire attaquer les gardes suivant le grade du joueur (Indispensable pour un serveur royaumes). On est obligé de faire faire une quête au joueur et je ne peux pas faire ça étant donné que mon serveur est déjà lancé…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 févr. 2014, 18:19

          2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_7_R1/Packet
          

          Visiblement tu as une version de sentry pour 1.7.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z
            Zexxion dernière édition par 21 févr. 2014, 18:30

            C’est vrai je l’ai remarqué aussi ce message, mais bon je suis certain d’avoir la version 1.6.2, celle-ci: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/sentry-citizens2/files/26-sentry-1-5-2/
            Et pourtant dans le plugin il n’y a pas d’auto updater…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 févr. 2014, 18:39

              C’est vraiment étrange, peut être un problème de déobfuscation. Va dans mcpc.yml et mets sur false remap 1.7.R1 (ou un truc comme ça)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z
                Zexxion dernière édition par 21 févr. 2014, 18:45

                Je n’ai aucune ligne du genre :X

                This is the main configuration file for MCPC+.

                If you need help with the configuration or have any questions related to MCPC,

                join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                IRC: #mcportcentral @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=mcportcentral )

                Forums: http://http://www.mcportcentral.co.za/

                Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                Setting: settings.override-tile-ticks Default: false # Global setting to override tile entity tick intervals

                Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true # Vanilla water source behavior - is infinite

                Setting: logging.entity-collision-checks Default: false # Whether to log entity collision/count checks

                Setting: settings.dump-materials Default: false # Dumps all materials with their corresponding id’s

                Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                Setting: logging.chunk-unload Default: false # Log when chunks are unloaded (dev)

                Setting: logging.warn-place-no-tileentity Default: true # Warn when a mod requests tile entity from a block that doesn’t support one

                Setting: logging.world-leak-debug Default: false # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000 # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                Setting: logging.chunk-load Default: false # Log when chunks are loaded (dev)

                Setting: logging.detailed-logging Default: false # Add stack traces to dev logging

                Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0 # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                Setting: settings.chunk-gc-grace-period Default: 0 # Grace period on a loaded chunk before we try to unload it

                Setting: logging.collision-warn-size Default: 200 # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                Setting: logging.disabled-warnings Default: false # Disable warning messages to server admins

                Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                Setting: logging.entity-death Default: false # Log when an entity is destroyed (dev)

                Setting: fake-players.do-login Default: false # Raise login events for fake players

                Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                Setting: logging.entity-speed-removal Default: false # Whether to log entity removals due to speed

                Setting: logging.entity-spawn Default: false # Log when living entities are spawned (dev)

                Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false # Removes any entity that exceeds max speed.

                Setting: settings.load-chunk-async Default: true # Allow chunks to be loaded async (note: this does not force chunks to load async!)

                Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                Setting: settings.entity-max-speed Default: 100 # Square of the max speed of an entity before removing it

                Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: false # Removes an entity that exceeds the max bounding box size.

                Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                Setting: logging.tick-intervals Default: false # Log when skip interval handlers are ticked

                Setting: logging.entity-despawn Default: false # Log when living entities are despawned (dev)

                Setting: logging.connection Default: false # Log connections

                Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false # Remap the plugin file (dev)

                logging:
                dump-heap-on-deadlock: false
                entity-collision-checks: false
                dump-chunks-on-deadlock: false
                chunk-unload: false
                warn-place-no-tileentity: true
                world-leak-debug: false
                chunk-load: false
                detailed-logging: false
                entity-count-warn-size: 0
                collision-warn-size: 200
                disabled-warnings: false
                entity-death: false
                dump-threads-on-warn: false
                entity-speed-removal: false
                entity-spawn: false
                tick-intervals: false
                entity-despawn: false
                connection: false
                settings:
                override-tile-ticks: false
                dump-materials: false
                entity-bounding-box-max-size: 1000
                chunk-gc-grace-period: 0
                load-chunk-on-forge-tick: false
                check-entity-max-speeds: false
                load-chunk-async: true
                entity-max-speed: 100
                check-entity-bounding-boxes: false
                load-chunk-on-request: true
                world-settings:
                default:
                infinite-water-source: true
                flowing-lava-decay: false
                despawn-immediate: true
                worldgen-ZexxionMod-WorldGenerateMinables: true
                fake-players:
                do-login: false
                debug:
                thread-contention-monitoring: false
                plugin-settings:
                default:
                remap-plugin-file: true
                custom-class-loader: true
                debug: false
                use-guava10: true
                remap-nms-v1_6_R3: true
                remap-nms-v1_6_R2: true
                remap-nms-v1_6_R1: true
                remap-nms-v1_5_R3: true
                remap-nms-v1_5_R2: true
                remap-nms-v1_5_R1: true
                remap-nms-v1_4_R1: true
                remap-nms-v1_4_6: true
                remap-nms-pre: ‘false’
                remap-obc-v1_6_R3: false
                remap-obc-v1_6_R2: false
                remap-obc-v1_6_R1: false
                remap-obc-v1_5_R3: true
                remap-obc-v1_5_R2: true
                remap-obc-v1_5_R1: true
                remap-obc-v1_4_R1: false
                remap-obc-v1_4_6: false
                remap-obc-pre: false
                global-inheritance: true
                plugin-inheritance: true
                remap-reflect-field: true
                remap-reflect-class: true
                remap-allow-future: false
                config-version: 1
                world-environment-settings:
                normal:
                keep-world-loaded: true
                nether:
                keep-world-loaded: true
                the_end:
                keep-world-loaded: false
                tick-intervals:
                okushama:
                battlemusic:
                core:
                TickerServer: 1

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 févr. 2014, 20:23

                  Ha oui, il n’y a pas de remap-xxx-v1.7. Ducoup je vois pas d’où ça peut venir.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z
                    Zexxion dernière édition par 21 févr. 2014, 20:37

                    J’ai réussi, je viens de trouver une version qui marchait. Merci quand même pour ton aide :).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    1 sur 9
                    • Premier message
                      1/9
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB