Résolu Comment faire un "hammer" en modding minecraft pour miner en 3x3
-
Bonjour ou Bonsoir,
Je voudrais savoir comment créer un genre de “hammer” qui permet de miner en 3x3.
j’ai regarder plein de poste pour savoir mais sa fonctionne pas.
Je serais très reconnaissant si vous m’aidez a faire cela.
Bien a vous,
Phantom_FR
-
Salut,
J’ai déplacé dans la bonne section (et ajouté un bandeau dans la section support pour les utilisateurs indiquant que les demandes d’aides concernant la création de mod vont ici, car visiblement le mettre dans les règles de la section ne suffit pas …).Merci de mettre le tag de version correspondant en éditant le premier message.
-
Ok merci,
J’ai mis le tag en question.
juste je suis un debutant de modding minecraft, donc jsp créer en deux secondes des GUI’s des items spéciaux etc…
M’en voulez pas ; )
-
http://www.minecraftforge.net/forum/topic/17712-hammer-for-my-mod/
Tu devrais trouver de l’aide avec ce lien
-
Merci pour ta réponse,
Mais le problème c’est que je sais pas ou mettre les lignes de code pour mon hammer.
Bien a vous,
-
Dans la classe de ton item (il faut que tu ais fait déjà un item, comme par exemple une pioche).
-
Le problème @hppvp1 c’est que je m’y perd très facilement.
Sur l lien que tu ma envoyé, il y a plein de lignes de codes, je les essaye une par une, je change le nom des blocs mais sa me met quand même des lignes rouge.
Il me faudrait les ligne exacte que je pourrais copier coller dans la class de mon item et que sa fonctionne.
Je serais encore très reconnaissent si tu a les lignes de code sur toi. (Car je cherche et c’est pas évident…)
Cordialement,
-
Si tu n’arrive pas à adatper le code pour ton item, c’est que tes bases java doit être revus, à part pour les codes très complexes, tu devrais pouvoir readapter le code pour ton item si tu en comprend la logique, après on peut t’aider si tu comprend pas deux ou trois lignes de codes ou tu à un ou de crash mais on peut pas te faire comprendre la logique d’un code si tu connais pas assez les bases de java
-
ok merci pour ta réponse,
Mais le truc c’est que c’est le seul truc que j’arrive pas a faire… Le foutu hammer…
Et je l’avais préciser que mon niveau java est médiocre…
mais merci quand même ; )
-
Je veut bien mais apprend au moins les bases, car là il faut juste utiliser une double boucles
-
En regardant les topiques pour le même cas que moi, je comprend rien et la majorité des personne non plus…
Le truc c’est qu’il me faudrait directement un code ça copier coller (si possible) ne vous fatiguer pas pour cela.
Car même si je vais connaitre les base, je serais paumé …
Cordialement,
-
Ps : J’ai créer l’item mais il me manque les ligne pour miner en 3x3x1.
Pour moi c’est comme si je créer un four ou un coffre modifier. Pour moi c’est la fin du monde.
Je serais très reconnaissant si quelqu’un pourrais m’aider a faire ceci (le hammer) car de partout je vois aucun topique qui disais a merci, il fonctionne, il mine en 3x3x1 et tout, et c’est la grosse galère…
-
Tu a la réponse dans le topic que tu a envoyer en plus
@Override public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int x, int y, int z, int meta) { for (int ix = -1; x < 2; x++) { for (int iy = -1; x < 2; x++) { for (int iz = -1; x < 2; x++) { //Do all the block break stuff... world.setBlock(x+ix, y+iy, z+iz, Blocks.air); //This will just delete the blocks in a 3x3 area around the broken block but it won't drop anything. } } } }
-
Merci de la recherche,
Sa ne fonctionne pas, mon hammer mine pas en 3x3x1
package com.mod.iremod.items; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.ItemPickaxe; import net.minecraft.world.World; public class ItemIrediumHammer extends ItemPickaxe { protected ItemIrediumHammer(ToolMaterial material) { super(material); } public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int x, int y, int z, int meta) { for (int ix = -1; x < 2; x++) { for (int iy = -1; x < 2; x++) { for (int iz = -1; x < 2; x++) { //Do all the block break stuff... world.setBlock(x+ix, y+iy, z+iz, Blocks.air); //This will just delete the blocks in a 3x3 area around the broken block but it won't drop anything. } } } } }
a la fin j’étais obliger d’enlever le @override car il me faisais une erreur et de rajouter un “}” car il me disais une erreur de même
-
Il y a plus personne ? …
Je me sens seul pour régler le pb du hammer
-
Il y a pourtant pas mal de demande d’aide résolu sur ce sujet, les ressources ne sont clairement pas ce qu’il manque.
https://www.minecraftforgefrance.fr/search?term=3x3&in=titlesposts&matchWords=all&sortBy=relevance&sortDirection=&showAs=posts -
Bah le truc c’est que je met les lignes de codes dans la class, je lance et rien ne se passe…
-
ah att je viens de look un truc, de l’espoir en moi ?
-
Oh c’est bon ! j’ai compris merci xd
-
et c’est quoi ce que tu as trouver car moi ça ne marche toujour pas x) ^^