Bonjour,
Le titre risque d’être un peu confus mais je ne savais pas quoi mettre plus explicitement.
Pour la faire détailler, lorsqu’on créer un item il est possible de changer le stack de celui-ci, il est également possible de modifier cela sur les containers, c’est la ou surgit mon problème.
Ayant des items pouvant se stacker jusqu’a 256, je souhaiterais que celui-ci puisse être de 256 également dans le slot du container associé. Cependant, après une recherche et une aide sur le discord, (Merci à LeBossMax2 pour les classes recherchés et Ourten pour une lib qui outrepasserai cela [j’en parlerais un peu plus tard]) il semblerait que la classe qui me pose soucis est : PacketBuffer {#writeItemStack, #readItemStack}, dans ces méthodes le stackSize de l’item est limité en byte, soit 127 max en Java. (Il doit y en avoir d’autres à modifier également mais celle-ci est, je pense prioritaire)
Suite à la lib de Ourten, j’ai regardé le contenu et je dois dire que je me suis très viiiite perdu, après m’être renseigné, la lib fait du Hack + de la Reflection et c’est la ou je bloque, je comprend un petit peu la reflection mais avec le coup du hack je suis perdu.
Le problème également de la lib, c’est que si je l’utilise en mod, en modifiant le stackSize à 256, tous les autres items pourront également être à ce compte là (ce que je ne veux surtout pas).
En résumé :
- Je veux pouvoir modifier le stackSize de seulement mes items jusqu’en 256 (voir plus).
- Aucun item de minecraft ne doit être modifié.
- Eviter le hack et la reflection (si possible)
- Eviter d’utiliser un autre mod (mais plutot une lib)
Du coup si vous avez des pistes un peu plus facile à comprendre, je prend !