GLUtils, ou comment faire des modèles 3D facilement
-
C’est quand pour les animation ?? Le .jar n’est plus disponible
-
Si tu veux mon avis Yeyvo, ce projet d’animations intégrées directement à GLUtils n’est plus d’actualité
Cependant j’ai réussi à comprendre pas mal de choses à ce niveau et j’ai réussi à faire mes première animations (tout de même basiques) moi-même, mais en revanche je ne me sers pas de GLUtils mais de la classe de forge IModelCustom.
Si tu veux + d’explications, contacte moi skype : jules10085 -
Merci pour ton offre (je te contacterait skype bientôt) oui je suis du même avis que toi
-
Effectivement, le projet n’est plus trop d’actualité
-
C’est dommage, mais en même temps je comprends que ça reste complexe et que surtout, ça prends du temps
Si j’avais eu les compétences nécessaires en OpenGL, j’aurai certainement continué là où tu t’étais arrêté, mais comme ce n’est pas le cas…Peut-être qu’un jour, j’aurai accumulé assez d’expérience -
Dommage T.T
-
Mis à jour en 1.11.2 par mes soins, vous pouvez l’utiliser à nouveau (surtout pour TESR)
-
Il ne faudrait pas retirer la balise “[Obsolète]” alors ?
-
J’y ai retiré, mais le tutoriel reste obsolète, étant donné qu’il utilise des IItemRenderers, qui ne sont plus valides en versions récentes
-
J’ai une question : ce models il se charge tt seul comme ça où vous l’avez mis sur un block / entité ?