• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Non résolu Comptabilité de mod

1.7.x
1.7.10
2
3
151
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • JustAnDev
    JustAnDev dernière édition par 24 mars 2019, 19:14

    Bah (il me saoule de dire bonjour,…)salut(il a pas deja dit bah salut?)si c’est comme ca je vais le dire en anglais hein! ~~ Hello the world of MFF!~~

    Bah pour commencer le fait qu'il est 20h je voudrais savoir comment ajouter un mod en extension ex pour un craft(avec eclipse)
    Faut il mettre Add external JARS?
    Utiliser l'api ou directement le mod ou le mod et son core?
    Ajouter une ligne de code?
    Comment savoir le nom de la classe principale?
    Merci

    s

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • SpyMan
      SpyMan dernière édition par 24 mars 2019, 19:49

      yo, il faut ajouter la dependence au buildscript de gradle dans le build.gradle

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDev
        JustAnDev dernière édition par 24 mars 2019, 19:51

        a mais je sais toujours pas si c l api ou le vrai mod ou le mod et le core/lib et ou le mettre

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        1 sur 3
        • Premier message
          1/3
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

        Powered by NodeBB