Recherche d' un mentor modding 1.7.10
-
Bonjour je suis une jeune (15ans) moddeur 1.7.10 minecraftien j’ ai fait tout les tutos en français (car je suis très mauvais en anglais) sur youtube,internet…Et je manque toujours de savoir et donc j aimerais savoir si quelqu’ un bénévolement pourrais m apprendre de nouvelle chose ou m aidez sur mon mod. Je ne peut malheureusement pas le rémunérer mais je pourrait lui donnez un grade sur mon serveur ou lui mettre une mention dans chacun de mes mods .
Merci d avoir prit le temps de lire
Pour ceux qui serait interreser voici le moyens de me contacter:
-Mail: FactioMania@gmail.com / guillermobentancorguadaluper@gmail.com
-Discord: killerpvp13#7801Merci tout de même pour ceux qui ne pourront pas
Et un grand merci a ceux qui pourront -
Hey, si j’écris ce message, c’est pour t’informer d’une chose : Tu ne trouveras personne (du moins la plupart refuseront.).
Pourquoi ?
Plusieurs raisons :- 1.7.10 : Cette version est obsolète. Elle est tenace mais faut la tuer maintenant. En ce moment, plein de tutoriel pour la 1.13 sont en train de sortir, faudrait se mettre à jour. De plus, plein de développeurs ne touchent plus à la 1.7.10
- Mauvais en anglais : L’anglais est important (voir obligatoire) en informatique. Que ce soit pour demander de l’aide (plus de réponse), lire les documentations (pas tous en francais) ou suivre des tutos (plus nombreux en anglais.)
- Aucune rémunération : Tout d’abord, un grade sur un serveur n’a pas réelle valeur. Le serveur peut tomber demain. Ensuite, apprendre le modding à quelqu’un ça prend du temps. Si tu rajoutes la 1.7, c’est mort.
Bref, ce n’est que mon avis. Autant tu trouveras quelqu’un mais bonne chance
-
Bonsoir,
Perso dans le principe j’ai aucun problème à faire ça gratuitement (je rédige déjà les tutoriels sans être payé) par contre la 1.7.10 c’est mort (en fait toutes les versions avant 1.12.2 je ne touche plus tout et je n’y toucherai plus).
Après mon plus gros soucis c’est que j’ai déjà beaucoup, beaucoup trop de chose à faire, difficile de m’ajouter des tâches en plus.
-
yo, je pourrais sans aucun probleme t’aider, t’apprendre des choses, mais dans des versions plus recente (la 1.7 c’est mort)
si jamais tu souhaite de l’aide je suis sur le discord du forum que tu peux rejoindre avec ce lien : https://discordapp.com/invite/0uXCYNHVWGM8sAYS
-
@SpyMan Merci pour ta réponse je vais essayer de débute sur d autre version car je vois que la 1.7.10 ne plait pas beaucoup .
-
@robin4002 Merci pour ta réponse. Si tu n as pas le temps ce n est pas grave surement quelqu’ un en auras peut etre mais si jamais tu as du temps sache que tu peut me contacter.