Non résolu [1.7.10] Détecter un item d'un container
-
Bonjour, je suis en train de créer un carquois, j’aimerais savoir comment détecter un item dans un container.
Merci.
-
si tu veux recup l’itemstack depuis l’inventaire du joueur, ta juste a faire une for qui parcoure l’inventaire du joueur, tu peux recup l’instance de l’IInventory depuis la class EntityPlayer
-
C’est pas l’inventaire du joueur, c’est un container dans un item. Du coup, dans ma classe Arc, il faut qu’il détecte que dans mon carquois il y a des flèches. J’ai essayé de rajouter une condition : (invBackpack = container du carquois) ContainerQuiver.invBackpack.getStackInSlot(1).getItem() == Items.arrow
Mais ça ne marche pas et je n’ai pas de méthode pour pouvoir supprimer la flèche. -
c’est relativement simple a faire ca, tu fait une for qui parcoure les slots du container, si dans le slot un itemstack est present alors ca veux dire que ya un item dans le slot, ensuite tu check si l’item est celui souhaité, si oui alors tu fait ce que tu as a faire
pour vider un slot tu set juste son contenu a null, si tu veux retuirer des items a la qqt d’un iitemstack alors tu fait ItemStack#stacksize–