MFF-IA-Updater - Mettez facilement à jour vos mods ! (poisson d'avril 2019)
-
Bonjour,
Tout le monde le sait ici, l’équipe de MFF adore les mods à jour. C’est pour cela que nous avons toujours rédigé nos tutoriels dans la dernière version et que nous avons récemment lancé l’initiative d’un tutoriel 1.13.2 par semaine.
Conscient que mettre à jour son mod est une tâche difficile, nous avons voulu aller plus loin que proposer simplement des tutoriels à jour. Depuis 2 ans et demi, nous travaillons secrètement sur un gros projet. Aujourd’hui, celui-ci arrive enfin à maturité et nous pouvons vous le proposer : MFF-IA-Updater.
Basé sur les techniques d’apprentissage profond, il dispose d’une IA forte qui a été entrainé en analysant plus de 500 mods open source sur Github. Il en résulte une capacité à mettre à jour un mod en corrigeant entre 95 et 100% des erreurs de compilations (des erreurs de runtime ou des comportements non prévu peuvent toujours arriver en jeu et reste à la charge du moddeur).
Pour l’utilisez, il suffit de le lancer en ligne de commande en étant dans le dossier du MDK avec les arguments suivants :
java -jar MFF-IA-Updater.jar --source <version actuelle du mod> --target <version cible>
Voici une démonstration de notre bijou technologique, sur le mod TSM :
https://www.youtube.com/watch?v=BPo2UnSXC9sAttention
Ce programme n’a qu’été entrainé pour les mises à jour de la 1.7.10 à la 1.13.2. Il ne peut que faire des upgrade entre toutes ces versions (y compris celle entre, par exemple 1.7.10 vers 1.8.9 ou 1.10.2 vers 1.12.2, etc.) mais n’est pas capable de faire un downgrade (par exemple 1.12.2 vers 1.10.2).
N’hésitez pas à donner des retours sur le programme.
Nous espérons que beaucoup d’entre vous passerons en 1.13.2 grâce à notre programme.Pour le télécharger, c’est par ici : MFF-IA-Updater.jar
-
bon poisson d’avril
-
Ce message a été supprimé ! -
Beau poisson d’avril , Mais sinon , vous allez le faire ou pas ?
-
je crois que nan
-
@Daich_ domage
-
C’est surtout que c’est techniquement irréalisable…
-
Irréalisable ? Je ne pense pas, mais dans tous les cas, ce serait quelque chose de très complexe à faire.
-
@Superloup10 Oui, il ne fallait pas prendre ça au premier degré. x)
-
ah j’aurais aimé surtout les changements de version je refais depuis le debut sauf les textures