Résolu [1.7.10]Custom disques : Unable to play soundsEvent
-
Bonjour !
Je suis en train de crée de nouveaux disques pour mon mods, le seul problème est que quand je mets le disque dans un jukebox il me ressort
“[22:27:26] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: craftislife:records.moula”
(Ne juger pas le nom de la musique XD , c’est un délire)
Classe de la musique :import java.util.ArrayList; import com.mod.craftislife.Reference; import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.ItemRecord; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class MusicDisc extends ItemRecord { public static ArrayList<MusicDisc> list=new ArrayList<MusicDisc>(); private String recordname; public MusicDisc(String name) { super(name); list.add(this); setUnlocalizedName("record"); setTextureName("record_"+name); setCreativeTab(CreativeTabs.tabMisc); recordname=name; } @Override public ResourceLocation getRecordResource(String arg0) { ResourceLocation r=super.getRecordResource(Reference.MOD_ID+":"+arg0); return r; } @Override public void registerIcons(IIconRegister reg) { itemIcon=reg.registerIcon(Reference.MOD_ID+":record_"+recordname); } @Override public String getUnlocalizedName() { return "record."+recordname; } @Override public String getUnlocalizedName(ItemStack arg0) { return getUnlocalizedName(); } }
le sounds.json :
{
“craftislife:records.moula”: {“category”: “player”, “records”: [“moula”]},
}Désolé je gère pas trop les codes pour spoiler et code ^^’