Aujourd'hui…
-
Salut tout le monde !
Je ne sais pas si vous le savez, mais aujourd’hui est un jour comme les autres (logique), sauf pour une personne.
Cette personne est kevin_68, qui a maintenant 17 ans (si je ne me trompes pas) !Alors, pourquoi je fais un poste pour lui et pas pour un autre quand c’est son anniversaire ?
Il y a 2 raisons :
1. C’est un membre du Staff de Minecraft Forge France.
2. C’est la seule fois où je regarde les anniversaires.Donc, maintenant que j’ai créé ce post, j’espère qu’il sera utilisé pour que chacun lui fasse un petit mot.
Moi je suis dispensé de cet exercice J’ai fais le post, c’est mieux !Bon, sinon, qu’est-ce que je pourrai dire de lui ?
Hum… c’est un très bon admin (comme les autres)
Il est toujours prêt à aider
Il est adminNon franchement je peux pas dire grand chose de lui, je ne le connais pas vraiment bien (je crois que le seul membre du staff que je connais bien c’est robin4002 :D).
Bonne journée à vous, et bon anniversaire kévin !
-
Joyeux anniversaire Kevin, un membre du staff très dévouer pour les jeunes moddeur, comme Robin. Il est toujours prêt à aider les gens.
-
Joyeux anniversaire Kévin !
-
Merci à tous!
-
:anniv:
Joyeux anniversaire Kevin :D.
En plus je n’avais pas vue se poste et j’ai envoyai un message sur la Shout Box. -
Joyeux anniversaire Kévin!
Tu rentres dans la cours des Grands maintenant, :D. -
Joyeux anniversaire, très cher Admin toujours prêt à aider les nOObs (Je parle de moi là :p)
-
Joyeux anniversaire Kévin!
-
Joyeux anniv’
-
Bon anniv’
-
Que dire de plus ? Suce boules ? xD HAHAHA xD
Non je plaisante ^^
HB Kevin -
Bon ben … Bon anniv’ avec pas mal de retard, vraiment désolé !
Que dire ? Un ami sincère, un très bon Admin, toujours à l’écoute, toujours dispo pour donner un coup de main
Merci à toi