• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Compiler votre mod

Les bases
1.6.x
18
89
49.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Superloup10
    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 12 janv. 2014, 18:17

Pour les enchantements, c’est pareil.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • B
      BDBladx dernière édition par 12 janv. 2014, 18:32

J’utilise le meme pack tu veux dire ? 🙂

Des mods à venir ! :0

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 janv. 2014, 19:29

Non, il ne faut pas modifier les classes de minecraft ni de forge, donc que tu utilise le pack ou pas, ça changera rien.
        Tu as modifié quoi dans les enchantements exactement ?

• B
          BDBladx dernière édition par 13 janv. 2014, 18:17

J’augmente le niveau max des enchantements expl : sharp 5 en sharp 7 protect 4 en pretect 6 😃

Des mods à venir ! :0

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 janv. 2014, 22:00

Je pense pas que ce soit modifiable sans asm, et comme je ne maîtrise pas l’asm je ne peux pas t’aider.

• environ 4 mois
            • G
              gunnerd73 dernière édition par 27 mai 2014, 17:14

Si quelqu’un aurait une solution je viens de finir le code de mon mod et j’aimerais le recompiler seulement dans mon dossier forge mcp n’était pas installé merci par avance

si je t'ai aidé hésite pas le bouton + est là et dans le cas contraire ….

• Superloup10
                Superloup10 Modérateurs dernière édition par 27 mai 2014, 17:25

Puis-je avoir un screenshot de ton dossier Forge.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• G
                  gunnerd73 dernière édition par 27 mai 2014, 17:55

voila

désolé pour l’image qui ne s’affiche pas la piece jointe c’est pas génial

P-S Si tu ne reçois pas de réponse de ma part c’est que je suis en week-end et je rentre lundi

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 27 mai 2014, 19:17

Modifie le build.gradle, puis lance la commande gradlew build et tu retrouveras ton mod dans le dossier build/libs/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • G
                      gunnerd73 dernière édition par 27 mai 2014, 20:09

Modifier c’est-à-dire je dois ajouter quelque chose de spécial ?

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 mai 2014, 21:29

Avec gradle c’est différent. Comme pour que tu as installer les sources de forge, ouvre une fenêtre de commande (ctrl + clic droit, ouvrir une fenêtre de commande ici sous Windows) et tape la commande
                        gradlew build
                        Le fichier final sera dans le dossier forge/build/libs et s’appellera modid-1.0
                        Tu peux modifier ça dans le fichier build.gradle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • G
                          gunnerd73 dernière édition par 28 mai 2014, 11:52

Merci beaucoup de ton aide j’essayerais des que je pourrais +1pour toi

• environ 7 mois
                          • H
                            HungerPvP dernière édition par 23 déc. 2014, 17:18

Bonjour j’ai un gros probleme avec mon mods 1.6.4 je le recompile comme c’est marquer dans le tutoriel saufe que quand je lance minecraft il m’affiche une erreur voici les logs
                            – Minecraft Crash Report ----
                            // Would you like a cupcake?

Time: 23/12/14 18:19
                            Description: Initializing game

java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.item.ItemMapBase.<init>(Ljava/lang/String;)V
                            at JustFight.JustFightCreativeTabs.<init>(JustFightCreativeTabs.java:9)
                            at JustFight.JustFight.<clinit>(JustFight.java:45)
                            at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                            at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                            at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:462)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:313)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:201)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:181)
                            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:112)
                            at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:511)
                            at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:183)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:473)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:808)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

– Head –
                            Stacktrace:
                            at JustFight.JustFight.<clinit>(JustFight.java:45)
                            at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                            at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                            at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:462)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:201)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:181)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:112)
                            at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:511)
                            at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:183)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:473)

– Initialization –
                            Details:
                            Stacktrace:
                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:808)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

– System Details –
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.6.4
                            Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
                            Java Version: 1.8.0_11, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot™ Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 73331056 bytes (69 MB) / 206196736 bytes (196 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
                            JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                            AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                            Suspicious classes: FML and Forge are installed
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                            FML: MCP v8.11 FML v6.4.49.965 Minecraft Forge 9.11.1.965 4 mods loaded, 4 mods active
                            mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                            FML{6.4.49.965} [Forge Mod Loader] (minecraftforge-9.11.1.965.jar) Unloaded->Constructed
                            Forge{9.11.1.965} [Minecraft Forge] (minecraftforge-9.11.1.965.jar) Unloaded->Constructed
                            JustFight{1.0.0} [JustFight] (JustFight.zip) Unloaded
                            Launched Version: 1.6.4-Forge9.11.1.965
                            LWJGL: 2.9.0
                            OpenGL: GeForce GTX 650/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
                            Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                            Type: Client (map_client.txt)
                            Resource Pack: Default
                            Current Language: Français (France)
                            Profiler Position: N/A (disabled)
                            Vec3 Pool Size: ERROR NullPointerException: null

j’espere que vous pourez m’aider</clinit></init></clinit></init></init>

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2014, 17:21

Tu as quoi dans cette classe ?
                              Tu as modifié des classes de Minecraft ? Si oui, il ne faut pas.
                              Et pourquoi coder en 1.6.4 alors que cette version est complètement dépassé ?</init>

• H
                                HungerPvP dernière édition par 23 déc. 2014, 19:48

Dans JustFight creative tab j’ai
                                package JustFight;

import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;

public class JustFightCreativeTabs extends CreativeTabs {

public JustFightCreativeTabs(String label) {
                                super(label);
                                // TODO Auto-generated constructor stub
                                }

@Override
                                public ItemStack getIconItemStack()
                                {
                                return new ItemStack(JustFight.Prenorite);

}

}
                                non je ne pense pas avoir modifier des classes de minecraft
                                je code en 1.6.4 tout simplement car j’ai l’intention d’ouvrire un serveur sous launcher mais quand je fait le launcher en 1.7.2 ( video de darkvince ) il ne démare pas et je n’arrive pas avoir les sources des bouton en 1.7.2 voila ^^
                                ps : merci de votre reponse aussi rapide

• robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2014, 20:18

Ce qui est étrange c’est qu’il cherche un constructeur dans la classe ItemMapBase alors que tu n’as nul part ItemMapBase dans ton code …
                                  Je ne vois pas du tout ce qui peut causer ça.

• H
                                    HungerPvP dernière édition par 23 déc. 2014, 20:41

ok merci quand meme de vos reponse

• H
                                      HungerPvP dernière édition par 24 déc. 2014, 17:10

bonjour j’ai fait une decouvert en recompilant mon mods avec reobfuscate : il recompile et a la fin quand je remonte la console je voit : modifier class found : net/minecraft/client/renderer/texture/TextureManager
                                      ou : modified class found net/minecraft/client/particle/EntityFlameFX
                                      ou : modified class found : net/minecraft/block/BlockFence
                                      ou : modified class found : net/minecraft/block/BlockFlowerpot
                                      ou : modified class found : net/minecraft/block/BlockFlower

je pense que l’erreur peut venire des ces classe.

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 déc. 2014, 17:16

En effet tu as modifier certaines classes de Minecraft. Je te conseil de refaire un setup de forge propre.

• H
                                          HungerPvP dernière édition par 24 déc. 2014, 17:18

les source que j’ai sont celle de darkvinc donc e vais essayer de refaire un setup forge merci de votre reponse et de votre aide

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 4 / 5
                                          61 sur 89
                                          • Premier message
                                            61/89
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales