7 mai 2019, 17:49

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Bonsoir à toi !

Je viens ici te partager un petit mod développé en 2/3 jours, qui peut être bien pratique.
A la base il devait faire parti d’un tout, mais je me suis dit que certaines personnes pourraient en avoir besoin en 1.13+ et 1.14 !
Donc le voilà !

Description

Ce mod ajoute une particule affichant le nombre de dégâts reçu par une entité

Ainsi qu’un affichage des stats sur le HUD



Information de Version

Depuis la 0.0.5 la version de Forge est la 1.14.4-28.1.0
Depuis la 0.0.4 la version de Forge est la 1.14.4-28.0.20
Depuis la 0.0.3, la version de Forge est la 1.14.4-28.0.20 (Compatible avec la 1.14.3)
Depuis la 0.0.1, la version de Forge est la 1.13.2 - 25.0.192

Configurations

Je veux que le mod soit le plus customisable possible, il existe donc un fichier de configuration modifiable à souhait.

#Client-only settings
[client]
	#Show Entity Actives Potions on Overlay ?
	showEntityActivesPotions = true
	#Show stats like Hearts and Armor in Minimal View ?
	showMinimalStats = true
	#Only use 'TOP_LEFT' or 'BOTTOM_LEFT' positions. ('TOP_RIGHT' and 'BOTTOM_RIGHT' W.I.P) 
	#Allowed Values: TOP_LEFT, TOP_RIGHT, BOTTOM_LEFT, BOTTOM_RIGHT
	overlayPosition = "TOP_LEFT"
	#Show Particles on Hit or Heal Entity ?
	showParticles = true
	#Show Entity Name On Overlay ?
	showEntityNameInOverlay = true
	#Show InGame Damage Indicator Overlay ?
	showInGameOverlay = true
	#Define the size of H.U.D when pointing entity
	#Range: 0.0 ~ 1.0
	hudScale = 1.0
	#Show Entity Stats On Overlay ?
	showEntityStatsInOverlay = true
	#Display huge or little potion effect icons
	showPotionInfo = true

Changelogs

(Certains en anglais, flemme de traduire)

0.0.7: Particles Improvement and Open Source Update !

  • Disclosed source code.
    I hope you could improve the mod by any suggestions !
  • Added check to spawn particles between player and entity, calculated by distance
  • Removed damage/heal particles on player. Due to a first person particles renderer.

0.0.6: Little Biggy Bug Update !

  • Update mod for a Client AND Server side (1.14.4-28.1.0)
    (Yes you can install the mod in server, an bring players with this mod installed to see damage and healing particles, and see potions informations.)
    Major BugFix:
    • Crash Fixed:
      “java.lang.NullPointerException: Ticking player at fr.zeamateis.damage_indicator.client.event.ClientEventHandler.onEntityHasPotionRemoved(ClientEventHandler.java:95) ~[?:0.0.5] {}”

0.0.5: Forge Stable Release Update !

  • Update mod to use it with the lastest forge stable release. (1.14.4-28.1.0)
    Major BugFix:
    • Fixed “Error: java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.entity.LivingEntity.getEntityData()Lnet/minecraft/nbt/CompoundNBT;”

0.0.4: Bugfixes update !

  • Added green particle for healing
  • Fix crash on Hit Non-Living Entities (Item Frame, Boat, Minecart, etc)
  • Lighted mod code !
  • New bug, Potions Effects Infos does not update in real time in multiplayer (deco-reco needed)

0.0.3:

  • Correction de bug lors de la nuit quand on vise une entité.
  • Support multi-joueurs pour la particule affichant les dégats.
  • Ajout des informations concernant les potions actives que peut avoir une entité.

0.0.2:

  • Ajout des configurations.

0.0.1: Création.

Permissions

Ne me demandez pas, vous pouvez utiliser le mod dans un modpack.

Licence

GNU General Public License v3.0
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Permissions
• Commercial use
• Modification
• Distribution
• Patent use
• Private use

Limitations
• Liability
• Warranty

Conditions
• License and copyright notice
• State changes
• Disclose source
• Same license

Téléchargement

https://minecraft.curseforge.com/projects/ama-damage-indicator