SAOII mod/server
-
Bon il est temps…
De trailer ce mod/server…
INTRO
Deja ne criez pas PLAGIAT du project car sur le forum il y a 0,0 et ZERO PROJETS SUR SAOII(SAOI mais pas SAOII).Dailleurs je me suis dit que ces mods n’était pas fait pour un serveur et étant en 1.7.10<insert sad.mp3>
Le mod sera mis a jour pour les perf et l’opti,son spawn(online) sera lui aussi mis a jour
SERVEUR/MOD
Le projet est pour la 1.12.2 mais se mettra a jour tout las ans(la 1.13 sera en dev)
Les servers seront l’équivalent du VRMMO GunGaleOnline tandis que si vous co en solo vous serez co sur GunGaleOffline<insert inspiration here>
Il y aura plusieurs events du type mais le plus connu d’entre vous sera
BoB(Bullets of Bullets) qui sera comme l’anime/manga mais des events qui eux ne viennent pas du manga qui vous peremettra de gagner du Gold(de l’argent quoi)pour l’instant de la beta ce sera du vrai or que tu stocke dans ton inventaire mais je reglerai cela a la 0.2WEAPONS AND GUNS
Un grand classique l’épee laser(Vient aussi de SAOII),le bourlingeur(en dev!) et toutes les armes j’ai pas le temps de finir
Connetion au serv
Il y a un HUD,un beau HUD affiche votre argent…(C’est juste du texte lol)
La premiree co au serveur le mod verifie que c’et la premiere fois que vous vous co.Si oui il vous donne 1000G et enrengistre votre pseudo(ou UUID si j’ai le temps dans un fichier nommé register.cfg et si vous existez dans ce fameux fichier il vous donne rien.Un boutton Connect to the Gun Gale Online existe et est conseillé
LES EASTER ET COMPAGNIE
Pour commencer le Splash Text a été remplacé par des messages ex le 24 decembre un petit “Happy K(Kirito)-Mas!” qui est une reference !
Au nouvel an “Happy new year Sinon!”
Ou a hallowen"A Gun or A Kill?"
En bas a droite une petite discussion entre Kirito,Forge,Mojang et Micro$oft survient!Partie en cours de redaction veuillez patienter…