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Résolu Problème d'Event

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  • S
    sportday24 dernière édition par 28 mai 2019, 21:11

    Bonjour. Comment faire fonctionner l’event PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent

    @SubscribeEvent
    public void entityJoinWorld(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {
    System.out.println("test");
    }

    j’ai essayer de faire comme ceci mais ça marche pas.

    est ce que vous pouvez m’aider svp.
    est ce que il existe un outre moyen de savoir si le joueur a quitte le serveur ou non du cote client.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • JustAnDev
      JustAnDev dernière édition par 29 mai 2019, 10:13

      Donne tout le code car on peut penser que l’event n’est pas engristré(PS:Elle doit etre engristré dans le constructeur et ton event existe bien)

      s

      S 1 réponse Dernière réponse 29 mai 2019, 14:51 Répondre Citer 0
      • SpyMan
        SpyMan dernière édition par 29 mai 2019, 10:46

        Yo, tu dois enregistrer ton event dans ta class principale de cette facon ci : Minecraft.EVENT_BUS.register(new TaClass()), sinon tu peux enregistrer ta class via l’annotation @EventBusSubscriber mais tes méthodes d’event devront avoir l’attribut static, l’event que tu souhaite utiliser est appelé lors de la déconnection du joueur du monde

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sportday24 @JustAnDev dernière édition par robin4002 29 mai 2019, 16:15 29 mai 2019, 14:51

          @Daich_20 @SpyMan

          Voici le code

          package ru.frostdelta.svrum;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLLoadCompleteEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLEventChannel;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
          import net.minecraftforge.common.config.Configuration;
          @Mod(modid = "RPC", dependencies = "after:Minecraft Forge", canBeDeactivated = false)
          public class Main {
          public static String username;
          public static FMLEventChannel channel;
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
          }
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new test());
          }
          @EventHandler
          public void loadComplete(FMLLoadCompleteEvent event) {
          }
          }
          package ru.frostdelta.svrum;
          import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent.ServerDisconnectionFromClientEvent;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
          import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
          public class test{
          @SubscribeEvent
          public void entityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
          System.out.println("join");
          }
          @SubscribeEvent
          public static void entityExitWorld(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {
          System.out.println("exit");
          }
          }
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyMan
            SpyMan dernière édition par SpyMan 29 mai 2019, 14:55 29 mai 2019, 14:55

            ta méthode est en static, donc tu dois utiliser l’annotation pour enregistrer ton event, comme je l’ai dit ci dessus, sinon tu dois juste retirer l’attribut static de ta méthode, et ça devrait fonctionner car tu la enregistré dans ta class principale

            S 1 réponse Dernière réponse 29 mai 2019, 15:02 Répondre Citer 0
            • S
              sportday24 @SpyMan dernière édition par 29 mai 2019, 15:02

              @SpyMan
              quand je met @EventBusSubcriver ca me met une erreur
              15066626-1c31-4beb-a982-d6319a573290-image.png

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                sportday24 dernière édition par 29 mai 2019, 15:51

                Comment on peut vérifier que le jouer est dans le menu principale ?
                1e26d5cf-e6eb-4bed-8706-683ada1a8bbf-image.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 mai 2019, 16:16

                  Bonjour,

                  EventBusSubscriber a été ajouté en 1.8.

                  Donc forcement en 1.7.10 ça ne fonctionne pas.

                  S 1 réponse Dernière réponse 29 mai 2019, 18:36 Répondre Citer 0
                  • S
                    sportday24 @robin4002 dernière édition par 29 mai 2019, 18:36

                    @robin4002 est ce que il existe un notre moyen de vérifier si un jouer a quitter le serveur ou est sorti du monde ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 mai 2019, 20:25

                      Si Minecraft.getMinecraft().world est null, aucun monde n’est chargé.

                      S 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2019, 20:49 Répondre Citer 0
                      • S
                        sportday24 @robin4002 dernière édition par 30 mai 2019, 20:49

                        @robin4002 Merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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