Bloc dans un bloc trensparent + rendu dans un rendu.
-
Salutation, après mainte essais, je n’arrive pas a faire un rendue convenable équivalent au bloc slim de la “1.8”, et secondement je n’arrive pas a trouvé quoi que se sois pour le rendu du portail de l’end, il y aurai une solution, se serais d’appeler un rendu dans un rendue, mais je ne suis pas sure que sella sois vraiment logique :(.
En gros, je cherche a faire un bloc avec le rendu du bloc de slim avec mais textures, mais le noyaux du bloc aurais le rendu du portail de l’end sur toutes les face.
Se qui donnerais un bloc a rendu “très spécial”, il sera pour mon mod sevenno’s addon.
Donc je cherche qu’elle qu’un qui pourrai m’aidai et m’expliquai comment faire ou alors le faire, j’ajouterai bien sure son nom/pseudo dans la liste des contributeur :).
je ne sais pas si il fallait ou non posté sa dans recrutement ou autre donc je le mais la en attendent, se qui me semble être le mieux.
Cordialement ;).
-
Ce genre de truc ?
http://www.minecraftforge.net/wiki/Multiple_Pass_Render_Blocks -
Hum, oui, mais en beaucoup plus complexe, je fais un rendu rapide sur C4D pour vous montré si je peux :s.
Edit: je viens de lancé le rendu sur C4D, mais j’aie fais vite fais, c’est pas bien fameux, en jeux sa rendra mieux :).
Voila: https://dl.dropboxusercontent.com/u/64149745/FFMT/EnderBlock.swf
Bon le rendu est pas très bon mais j’ai fais au plus vite. -
Ça devrait être faisable, faut juste ajouter 4 côté en plus et changer leurs coordonnés.
-
Bain disons que j’ai essayé par tout les moyen, j’ai même regardai et me suis inspiré des source de EnderStorage, pour dire, et je n’avais aucune erreur, au pire, faire un tuto la dessus ? mais tu va me répondre que ce n’est pas asses globale, vau mieux y posté ou j’ai posté actuellement :s, dans recrutement, je sais pas trop, vue que c’est un problème et en même temps je demande de l’aide comme si s’était un recrutement, a voir, j’espère que des personnes se porterons volontaire :).
Cordialement.
-
up.
Un coup de main si il vous plais :(. -
Je t’ai envoyé le lien d’un tutoriel anglais. Ça pourrait faire l’objet d’un tutoriel, mais j’ai d’autres priorités pour l’instant.
-
Ok pas de problème, je viens que de voir le lien x).
-
Bah, tu fais deux Model.render(), et tu déplace celui que tu veux au centre, et tu fais l’autre transparent …
( Mon block vendeur dans mon mod Ratchet & Clank utilise 9 modèles )
-
@‘Gugu42’:
Bah, tu fais deux Model.render(), et tu déplace celui que tu veux au centre, et tu fais l’autre transparent …
( Mon block vendeur dans mon mod Ratchet & Clank utilise 9 modèles )
Justement c’est se que j’ai essayai de faire en m’inspirent des code source de Enderstorage :(.
le titre du sujet n’est pas choisi au hasard.