Bonjour,
Voici ma question : Comment on rajoute de la durabilité au armures et qu’on en perd quand on est dans la lave ou par les dégâts de chutes …
Bonjour,
Voici ma question : Comment on rajoute de la durabilité au armures et qu’on en perd quand on est dans la lave ou par les dégâts de chutes …
Regarde la fonction damageItem(sa source)Ce qu’on doit faire c’est le contraire!
Qu’est qu’on change ?
public void damageItem(int p_77972_1_, EntityLivingBase p_77972_2_) { if ((!(p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) || !((EntityPlayer)p_77972_2_).abilities.isCreativeMode) && this.isDamageable() && this.attemptDamageItem(p_77972_1_, p_77972_2_.getRNG(), p_77972_2_ instanceof EntityPlayerMP ? (EntityPlayerMP)p_77972_2_ : null)) { p_77972_2_.renderBrokenItemStack(this); Item item = this.getItem(); this.shrink(1); if (p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)p_77972_2_).addStat(StatList.ITEM_BROKEN.get(item)); } this.setDamage(0); } }
@DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :
this.setDamage(0);
C’est ca normalemt car ca perment de mettre le dura a 0(cassé)Il faut le prendre et le mettre sur l’évent de ton choix(apres tu modif ton chiffre car 0 ca casse)
Quand je fais
this.setDamage()
il me demande un “ItemStack stack” et la dura (ça normal) mais qu’est ce que je mets dans “ItemStack stack” ?
Normalement pour defenir in Item vers ItemStack c’est comme ca:
new ItemStack(LaClasseOuTuDeclareTesItems.leNomDansLaDeclarationDItem);
(la magie de l’instance!)
Mais ça lui sert à quoi ?
Et ça marche pas si on fait pas new ItemStack(NomClass.NomItem), …
Montre moi l’erreur (celle ecrit pas celle que tu m’as donné)
Quand on met setDamage(), il nous demande “@NotNull ItemStack stack, int damage” et quand je mets comme tu as dit ça me fais “Wrong 1st type. Found : ‘net.minecraft.item.Item’, required : ‘net.minecraft.item.ItemStack’”
Je crois que j’ai oublié un truc je reviens
alors ?
Nan j’ai rien oublié
new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
Apres le probleme c’est p’tere ta version!
Ha ok j’avais juste mal regarder
Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable
Tu veux en baisser?
???
@DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :
Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable
Je parle de ca
Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base
Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
associer
Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre