Résolu [1.10.2] recette metadata
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Bonjour,
Comment récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table de craft pour la réutiliser pour colorer mon block?int color; int icolor; GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, color=15-icolor), new Object[]{ "UUU", "UZU", "UUU", 'U', BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM,'D', new ItemStack(Items.DYE, =icolor)});
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Sérieusement ?
for (int i =0; i < 16; i++) { GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{ "UUU", "UZU", "UUU", 'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)}); }
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J’ai un deuxième problème comment sélectionnons nous toute les méta d’un block, c’est pour mon BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM
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Hello,
Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)
Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur
Short.MAX_VALUE
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@robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?
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Je ne comprends pas la question
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@robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )
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GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{ "UUU", "UZU", "UUU", 'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});
En gros je veux faire sa!
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alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D
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Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.
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@robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?
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Sérieusement ?
for (int i =0; i < 16; i++) { GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{ "UUU", "UZU", "UUU", 'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)}); }
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@robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!