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Résolu [1.10.2] recette metadata

1.9.x et 1.10.x
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  • Le Bourguignon
    Le Bourguignon dernière édition par Le Bourguignon 30 juil. 2019, 16:27 30 juil. 2019, 13:23

    Bonjour,
    Comment récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table de craft pour la réutiliser pour colorer mon block?

    int color;
    int icolor;
    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, color=15-icolor), new Object[]{
    "UUU",
    "UZU",
    "UUU",
    'U', BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM,'D', new ItemStack(Items.DYE, =icolor)});
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 20:32

      Sérieusement ?

      for (int i =0; i < 16; i++)
      {
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
      "UUU",
      "UZU",
      "UUU",
      'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
      }
      Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 20:37 Répondre Citer 0
      • Le Bourguignon
        Le Bourguignon dernière édition par 30 juil. 2019, 16:28

        J’ai un deuxième problème comment sélectionnons nous toute les méta d’un block, c’est pour mon BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:29

          Hello,
          Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
          new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)

          Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur Short.MAX_VALUE.

          Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:39 Répondre Citer 0
          • Le Bourguignon
            Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:39

            @robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:40

              Je ne comprends pas la question 😕

              Le Bourguignon 2 réponses Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:43 Répondre Citer 0
              • Le Bourguignon
                Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par Le Bourguignon 30 juil. 2019, 19:44 30 juil. 2019, 19:43

                @robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Le Bourguignon
                  Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:49

                  @robin4002

                  GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{
                  "UUU",
                  "UZU",
                  "UUU",
                  'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});

                  En gros je veux faire sa!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Le Bourguignon
                    Le Bourguignon dernière édition par 30 juil. 2019, 19:52

                    alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:53

                      Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.

                      Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:54 Répondre Citer 0
                      • Le Bourguignon
                        Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:54

                        @robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 20:32

                          Sérieusement ?

                          for (int i =0; i < 16; i++)
                          {
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                          "UUU",
                          "UZU",
                          "UUU",
                          'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
                          }
                          Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 20:37 Répondre Citer 0
                          • Le Bourguignon
                            Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 20:37

                            @robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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