• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu [1.10.2] recette metadata

1.9.x et 1.10.x
1.10.2
2
12
503
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le Bourguignon
    Le Bourguignon dernière édition par Le Bourguignon 30 juil. 2019, 16:27 30 juil. 2019, 13:23

Bonjour,
    Comment récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table de craft pour la réutiliser pour colorer mon block?

int color;
    int icolor;
    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, color=15-icolor), new Object[]{
    "UUU",
    "UZU",
    "UUU",
    'U', BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM,'D', new ItemStack(Items.DYE, =icolor)});
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 20:32

Sérieusement ?

for (int i =0; i < 16; i++)
      {
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
      "UUU",
      "UZU",
      "UUU",
      'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
      }
      Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 20:37 Répondre Citer 0
      • Le Bourguignon
        Le Bourguignon dernière édition par 30 juil. 2019, 16:28

J’ai un deuxième problème comment sélectionnons nous toute les méta d’un block, c’est pour mon BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:29

Hello,
          Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
          new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)

Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur Short.MAX_VALUE.

Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:39 Répondre Citer 0
          • Le Bourguignon
            Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:39

@robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:40

Je ne comprends pas la question 😕

Le Bourguignon 2 réponses Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:43 Répondre Citer 0
              • Le Bourguignon
                Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par Le Bourguignon 30 juil. 2019, 19:44 30 juil. 2019, 19:43

@robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )

• Le Bourguignon
                  Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:49

@robin4002

GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{
                  "UUU",
                  "UZU",
                  "UUU",
                  'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});

En gros je veux faire sa!

• Le Bourguignon
                    Le Bourguignon dernière édition par 30 juil. 2019, 19:52

alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D

• robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 19:53

Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.

Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 19:54 Répondre Citer 0
                      • Le Bourguignon
                        Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 19:54

@robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juil. 2019, 20:32

Sérieusement ?

for (int i =0; i < 16; i++)
                          {
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                          "UUU",
                          "UZU",
                          "UUU",
                          'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
                          }
                          Le Bourguignon 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2019, 20:37 Répondre Citer 0
                          • Le Bourguignon
                            Le Bourguignon @robin4002 dernière édition par 30 juil. 2019, 20:37

@robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!

• 1 / 1
                            12 sur 12
                            • Premier message
                              12/12
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018