Résolu New Dimension Crash
-
Bonjour,
je suis entrain de créer une nouvelle dimension, et j’ai quelque soucis. J’ai regardé pas mal de code source de divers mod a droite et à gauche en 1.14 et d’après forge ma dimension est enregistrée sous le nom de “knc:c825”@SubscribeEvent public static void onDimensionModRegistry(RegistryEvent.Register<ModDimension> event) { event.getRegistry().register(c825Dim); DimensionManager.registerDimension(new ResourceLocation(MODID, "c825"), c825Dim, null, true); }
[22:13:36.498] [Server-Worker-3/DEBUG] [ne.mi.re.ForgeRegistry/REGISTRYDUMP]: Registry Name: forge:moddimensions Entry: 0, knc:c825, fr.mvinet.knc.KncMod$1@16263fb2
En mode debug dans ma fonction onDimensionModRegistry
je retrouve ma dimension dans DimensionType.getAll()
mais pas au moment ou je veux tp le joueur quand il clique sur le block je me choppe un null pointerLa dimension a l’air d’être chargé jusqu’a ce que je genère un nouveau monde …
ai-je oublié quelque chose ?
Merci d’avance.
-
J’ai trouvé mon problème :
Ma dimension était pas totalement enregistré
Je n’avais pas enregistré la dimension
public MyMod() { MinecraftForge.EVENT_BUS.addListener(this::registerDimensions); } private void registerDimensions(RegisterDimensionsEvent event) { DimensionManager.registerDimension(...); }
-
J’ai trouvé mon problème :
Ma dimension était pas totalement enregistré
Je n’avais pas enregistré la dimension
public MyMod() { MinecraftForge.EVENT_BUS.addListener(this::registerDimensions); } private void registerDimensions(RegisterDimensionsEvent event) { DimensionManager.registerDimension(...); }