Vos plus beaux fails
-
x) Que de fails magnifiques
-
Eu … GG, et puis … eu … GG et GG :D.
-
@‘elias54’:
Bug de chunk ou world edit ? Telle est la question. :3
WE, sinon yaurait pas l’eau
Rah dommage que je supprime mes screens, j’en avais des pas mauvais surtout quand j’ai voulu créer mon générateur de champ de force ^^.Sinon, (pas tout à fait Minecraft mais bon…), Minecraft Forge France par mon Launcher :
-
GG Eclipse
à moi :
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
GG Eclipse
à moi :Je vois pas le bug en fait x)
-
Le bras est un peu, comment dire, tordu
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
Le bras est un peu, comment dire, tordu
Ah oui c’est courant ça. Quelques fois quand tu prends des Minecarts ou des bateaux, ton bras change de position, c’est un bug. Mais je crois qu’il a été corrigé durant ces dernières mises à jour.
-
Ouep, mais celui là j’étais debout en vanilla x)
-
Oui ça arrive même en vanilla et debout x)
Moi j’ai souvent ce bug, je joue en 1.7.2 -
Up de topic avec un fail assez dangeureux :
Je vous laisse regarder ma posY et mes FPS, sachant que je tourne sur un quad core i7
-
tu foutais quoi en 986547499? x)
-
En recodant mon API pour les modèles 3D et en oubliant le chargement des images TGA
Bonus: J’ai essayé de créer une recette de potion
-
@‘totos51’:
tu foutais quoi en 986547499? x)
C’est ce petit tout petit bout de code de *****
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if (!player.capabilities.isCreativeMode) { if (this.armorType == 3) { player.motionY *= 1.5; } } }
J’avais oublié que ça s’éxécutait à chaque tick x)
@‘jglrxavpok’:
En recodant mon API pour les modèles 3D et en oubliant le chargement des images TGA
Bonus: J’ai essayé de créer une recette de potion
ça, c’est de l’art !
-
Trop fort x), sinon de mon coté, c’est plutôt un villageois qui a fail lors de mes testes x)
:::http://www.youtube.com/watch?v=XD6aHG0FgkU&feature=youtu.be
:::
-
C’est la danse du feu sevenno
-
A ouais pas mal XD.
-
xDDD Sevenno epic x)
-
Moi j’ai réussis a faire la salopette de luigi en me foirant dans ma class principal d’armure en émeraude x)
-
c’est concept l’idée de la salopette mais niveau protection moyen quoi ^^’
-
Non car le fail prend toute les partie d’armure ^^ donc en gros c’est comme ci on avait une armure complète.