Résolu Item qui enregistre la position et qui téléporte
-
Bonjour je suis en train créer un mod minecraft 1.7.10 en Java et j’essaye de céer un item qui quand on fait un click droit en sneak il enregistre la position et quand on fait un click droit simple il nous tp à la position enregistrer. Si quelqu’un peut m’aider svp ?
-
Salut, malheureusement, je ne pense pas avoir le niveau nécessaire pour t’aider à ce niveau là, mais je peux te conseiller. Je pense que tu devrais te renseigner auprès des mods open-source connus ou non, ensuite peut-être une recherche en anglais serait-elle plus fructueuse ?
-
Salut,
regarde du côté des NBTTags avec Itemstack, plusieurs topics sur le forum en parlent. -
@UCanWinIfUWant a dit dans Item qui enregistre la position et qui téléporte :
pl
Mais je ne trouve pas les forum
-
Cherche mieux…
-
???
-
Je te donne le résonnement : tu clique avec l’item, il sauvegarde les coordonnées dans le joueur, et quand tu reclique il récupére les données et te téléporte , après moi non plus je ne pense pas avoir ses connaissances là.
-
@BlackNiteHD Plus judicieux de les enregistrer dans l’Itemstack, comme ça un même téléporteur pourra servir à plusieurs joueurs.
-
Tout dépend de ce qu’il veut faire
-
@BlackNiteHD Non c’est absurde
-
Comme BlackNiteHD disait, tout dépend de ce qu’il veut faire, si il veut que ce soit à usage unique, pourquoi pas après tout. Ça ne dépend que de lui.
Pour ce qu’il veut faire, le mieux est comme dit par Sacrée brigitte, d’enregistrer les coordonnées dans l’itemstack avec les nbt, et ça, enregistrer et récupérer des données grace aux nbt, il y en a des tutos ^^