[Présentation] Dada11000
-
Bonchour !
Ahah, enfin je peux poster! Pour mon premier post, je vous fais ma présentation !
#Dada11000 : Débutant depuis quelque jours en programmation Java (pour modding minecraft). Voici ma présentation(Dada11000 : Débutant depuis quelque jours en programmation Java (pour modding minecraft). Voici ma présentation)
J’ai 14 ans, j’habite dans l’Extreme sud de la France, mon occupation principale est l’ordinateur à jouer à des jeux tel que Les Sims, SimsCity ou encore Minecraft. Je ne joue pas sur des consoles, pour mon parcours de programmation je “code” déjà en VB.NET, un logiciel destiné aux administrateurs de serveur pour faire les configurations des plugins craftbukkit plus facilement : voici le lien (vers un forum partenaire de ce site) Le logiciel est destinés aux débutants en configuration ou aux flemmards :p, bref je ne suis pas là pour faire ma publicité, je vous fais juste pars de ma création !! Maintenant je compte m’orienter sur le modding, grâce à Forge, j’ai déjà des idées en tête tel qu’un mod sur les saisons qui rajouterai donc des saisons, de l’agriculture, et plein d’activités en fonctions des saisons. Mais cela n’est qu’un objectif final, là je compte faire des petits mods en m’aidant de vos tutoriels que, pour la 1.7 j’ai déjà lu en entier et que tout fonctionne à merveille ! J’attends avec impatience là suite En ce moment même j’installe forge 1.6.4 pour suivre le tuto 1.6.4 car il est complet, et sortir sûrement un mod orienté agriculture (Je trouve que cela manque sur Minecraft!) même si cela existe déjà ! Je posterai toutes mes créations en “avant première” sur ce site qui m’a l’air le plus près de Forge. mais je compte aussi poster ailleurs.Pour ma vie réelle, je suis en 3ième, j’ai eu tout juste mon brevet blanc (68.5/120) et j’ai pratiquement 15/20 de moyenne générale, je suis pas un excellent élève, mais je tiens là route, et je ne compte pas lâcher les cours pour faire des mods, étant donné que j’ai un vrai projet professionnel : Developpeur (au mieux Ingénieur Informatique, mais cela risque d’être dur les écoles prépas, rien que pour y rentrer!!)
Toutes mes créations seront gratuites, même si je dois payer un graphiste, je ne souhaite faire rien payer à personne.Pour ce qui est de Minecraft, j’ai eu un serveur pendant 2 ans que j’ai très récemment arrêté pour me lancer dans d’autres choses tel que le modding.
Merci beaucoup d’avoir lu! Je vais retourner coder… en 1.6.4 cette fois ci ! Un petit screen pour la route de ce que j’ai fais en 1.7 avec votre tutoriel et des recherches sur le wiki en anglais de forge(pas beaucoup) ! La particularité du block bleu est qu’il a un son de “métal” quand on le pose et casse. la pomme en or que j’ai designé (j’en suis vraiment content du résultat) n’est pas mengeable donc.
EDIT : à préciser que je suis sous Mac et Windows, d’ailleurs je n’arrive pas à faire l’installation de forge sous Mac. Mais je compte plus developper sur Windows comme je fais avec le VB.NET (de toute façon je n’ai pas le choix!!!)à bientôt dans la rubrique mods
Et encore merci de vos tutoriels.
Désolé pour les fautes, je ne me relis pas !
-
Bienvenue sur MFF !
@‘dada11000’:
Ahah, enfin je peux poster! Pour mon premier post, je vous fais ma présentation !
J’ai activé ton compte car en fait les adresses microsoft ne reçoivent pas les mails de confirmation
-
@‘robin4002’:
Bienvenue sur MFF !
@‘dada11000’:
J’ai activé ton compte car en fait les adresses microsoft ne reçoivent pas les mails de confirmation
Oh, ok, Merci Cela veut dire que je n’aurai pas de notifications de nouveaux messages ?
-
Le mieux serait de changer de mail, j’y peux vraiment rien, c’est microsoft qui a black listé une partie des ip d’ovh car des gens s’amusaient à spam.
-
Bienvenu
Tu vas me plaire toi xDAyant fait un peu de VB il y a 2-3 ans, je vois un peu le temps de travail que tu as pu passer dessus et ce qu’il est possible de faire avec ce langage et l’IDE qui va avec.
Franchement good job, ton appli a vraiment de la gueule15 de moyenne général et tu te trouve élève moyen ?
Tu dois être dans un collège bien élitiste pour avoit cette image de toi ^^Je peux te dire que quoi que tu veuilles faire, tant que tu es motivé et intéressé par la chose, tu y arriveras, surtout dans le domaine de l’informatique. Que si tu n’arrive pas a entrer en école d’ingénieur, tu trouveras une formation plus ou moins équivalente qui te permettra de faire la même chose au final.
Dans l’info, notre expérience et souvent plus valorisé que nos études. Tout les métiers n’ont pas cette chance.(Le mieux Robin c’est de modifier le formulaire d’inscription pour indiquer au nouveau d’entrez une autre adresse autre que microsoft pour les raisons que tu indiques )
-
Bienvenue à toi,
Superbe boulot ton logiciel en VB, j’ai déjà un peu toucher à ce langage et franchement félicitation !
Et je rejoins Blackout en te disant qu’avec la motivation, tu peux y arriver, il ne faut pas avoir peur des classes prépas XD, on est normaux, c’est les profs qui le sont pas ( si mes profs passent par là, je suis dead )
Non mais il ne te faut pas stressé pour le cursus, il n’y a pas que la prepas qui amene au metier d’ingenieur, tu peux passer par un DUT ou une Licence pour y arriver, enfin je m’étale mais si tu veux des infos je peux t’en donnerQuoi qu’il en soit, bienvenue !
-
@‘Blackout’:
Bienvenu
Tu vas me plaire toi xDAyant fait un peu de VB il y a 2-3 ans, je vois un peu le temps de travail que tu as pu passer dessus et ce qu’il est possible de faire avec ce langage et l’IDE qui va avec.
Franchement good job, ton appli a vraiment de la gueule15 de moyenne général et tu te trouve élève moyen ?
Tu dois être dans un collège bien élitiste pour avoit cette image de toi ^^Je peux te dire que quoi que tu veuilles faire, tant que tu es motivé et intéressé par la chose, tu y arriveras, surtout dans le domaine de l’informatique. Que si tu n’arrive pas a entrer en école d’ingénieur, tu trouveras une formation plus ou moins équivalente qui te permettra de faire la même chose au final.
Dans l’info, notre expérience et souvent plus valorisé que nos études. Tout les métiers n’ont pas cette chance.(Le mieux Robin c’est de modifier le formulaire d’inscription pour indiquer au nouveau d’entrez une autre adresse autre que microsoft pour les raisons que tu indiques )
Content que dans mon premier message, je plais déjà Merci beaucoup de tes renseignements. Si je te plais comme tu le dis tu peux donc m’ajouter sur skype par exemple afin de parler de cela, je serai ravis de faire connaissance et de pouvoir échanger des choses à propos de notre passion qui est l’informatique :). Et Merci également du compliment pour mon logiciel, j’ai beaucoup travaillé le design sur celui-ci, en essayant d’utiliser le moins d’images possible.
@‘Crunch2706’:
Bienvenue à toi,
Superbe boulot ton logiciel en VB, j’ai déjà un peu toucher à ce langage et franchement félicitation !
Et je rejoins Blackout en te disant qu’avec la motivation, tu peux y arriver, il ne faut pas avoir peur des classes prépas XD, on est normaux, c’est les profs qui le sont pas ( si mes profs passent par là, je suis dead )
Non mais il ne te faut pas stressé pour le cursus, il n’y a pas que la prepas qui amene au metier d’ingenieur, tu peux passer par un DUT ou une Licence pour y arriver, enfin je m’étale mais si tu veux des infos je peux t’en donnerQuoi qu’il en soit, bienvenue !
Merci, Je te renvoie également à ce que je dis pour Blackout, et j’avais en effet vue ce parcours en licence. Si tu veux m’ajouter sur skype comme Blackout je serai ravis de faire connaissance également
-
Bienvenue
-
@‘Blackout’:
Bienvenu
Tu vas me plaire toi xDAyant fait un peu de …… au nouveau d’entrez une autre adresse autre que microsoft pour les raisons que tu indiques )
@‘Crunch2706’:
Bienvenue à toi,
Superbe boulot ton logiciel …… ou une Licence pour y arriver, enfin je m’étale mais si tu veux des infos je peux t’en donner
Quoi qu’il en soit, bienvenue !
Si je vous invite à m’ajouter sans mon pseudo skype, cela risque de pas vraiment le faire !! x) Voici mon pseudo skype : thedada11000
@‘gagoi’:
Bienvenue
Merci
-
Bienvenue
-
Welcome.
-
Bienvenue!
-
Bienvenue !:
-