Résolu Gros problème !
-
Bonjour, j’ai voulu installer des mods pour mon Minecraft, le problème est que pour que le mod Just egought item demande une autre version de Forge, donc je l’installe, je reviens sur le jeu, je le lance mais il m’indique une erreur donc je ne peux plus jouer à Minecraft 1.12.2
Donc j’ai décidé de supprimer Forge et mettre de côté mes mods et monde pour installer une version de Forge 1.13.2 (pour être plus récent) je l’installe mais toujours la même erreur !
J’espère que vous trouveriez une solution -
Salut, nous avons besoin des logs du jeu pour pouvoir t’aider. Merci !
-
Bonjour,
L’installateur de forge n’a rien à faire dans le dossier mods. Enlève-le d’ici.
-
En effet, je viens de voir, bien vu ^^
-
Ok je dois le mettre où l’installateur de Forge et où se trouve les logs
-
robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 11 nov. 2019, 12:57 11 nov. 2019, 12:56
Nulle part. Une fois installé l’installateur peut finir à la corbeille.
Et pour les logs, fichierlatest.log
dans le dossier .minecraft/logs. -
-
Je dois partir tout l’aprèm je reviendrai ce soir pour régler le problème
-
-
Il y a rien de plus ?
Le launcher indique quoi ?Sinon essaies plutôt avec la 1.14.4 au lieu de la 1.13.2.
-
-
robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 11 nov. 2019, 21:40 11 nov. 2019, 21:40
Forge 1.13.2 n’est pas stable et ne le sera jamais. On ne va malheureusement pas pouvoir t’aider plus vu que le jeu plante sans laisser de message d’erreur
-
Excellente nouvelle ! J’ai désinstallé tous les Forge et j’ai installé une en 1.12.2 et sa marche je n’ai plus l’erreur
merci de votre aide