Résolu Gros problème !
-
Bonjour, j’ai voulu installer des mods pour mon Minecraft, le problème est que pour que le mod Just egought item demande une autre version de Forge, donc je l’installe, je reviens sur le jeu, je le lance mais il m’indique une erreur donc je ne peux plus jouer à Minecraft 1.12.2
Donc j’ai décidé de supprimer Forge et mettre de côté mes mods et monde pour installer une version de Forge 1.13.2 (pour être plus récent) je l’installe mais toujours la même erreur !
J’espère que vous trouveriez une solutionMerci
Baptiste
-
Salut, nous avons besoin des logs du jeu pour pouvoir t’aider. Merci !
-
Bonjour,
L’installateur de forge n’a rien à faire dans le dossier mods. Enlève-le d’ici.
-
En effet, je viens de voir, bien vu ^^
-
Ok je dois le mettre où l’installateur de Forge et où se trouve les logs
-
Nulle part. Une fois installé l’installateur peut finir à la corbeille.
Et pour les logs, fichierlatest.log
dans le dossier .minecraft/logs. -
J’ai trouvé ca le fichier se nomme latest
-
Je dois partir tout l’aprèm je reviendrai ce soir pour régler le problème
-
Rebonjour
j’ai re tester avec la “configuration sans nom” (celle qui est directement intégré après le téléchargement de Forge)
et aussi avec une version de Forge que j’ai crée, les deux font la même erreur et les logs sont exactement les mêmes
(voir photos)
merci de votre compréhension
Baptiste
-
Il y a rien de plus ?
Le launcher indique quoi ?Sinon essaies plutôt avec la 1.14.4 au lieu de la 1.13.2.
-
Le launcher indique que ça
et je préfère rester en 1.13.2
-
Forge 1.13.2 n’est pas stable et ne le sera jamais. On ne va malheureusement pas pouvoir t’aider plus vu que le jeu plante sans laisser de message d’erreur
-
Excellente nouvelle ! J’ai désinstallé tous les Forge et j’ai installé une en 1.12.2 et sa marche je n’ai plus l’erreur
merci de votre aide