Résolu Problème avec une * dans mon code
-
Salut,
Une erreur que je rencontre assez régulièrement mais que je ne sais jamais comment régler.
En gros dans certains code il y a une * mais Idea me le souligne en rouge.
Donc mon jeu ne se lance pas.Mon code :
@SideOnly(Side.CLIENT) public void registerIcons(IIconRegister IconRegister) { this.itemIcon = IconRegister.registerIcon(this.getIconString()); this.iconArray = new IIcon[bowPullIconNameArray.length]; for (int i = 0; i < this.iconArray.length; ++i) { this.iconArray* = IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + "_" + bowPullIconNameArray*); } }
Pouvez-vous m’aider ?
C’est l’ * après this.iconArray et bowPullIconNameArrayMerci
-
Bonsoir,
Ça c’est le genre de chose qui arrive quand on copie / colle du code sans essayer de le comprendre et qu’on part du principe qu’il est forcément juste …
Tu as copié ça de quel tutoriel ? Avec le lien, pour que je puisse corriger cette erreur qui a été causé par la migration de MyBB à NodeBB -
-
Effectivement j’avais copié collé x)
Mais même en écrivant moi-même ça ne change rien. -
Le code est faux, donc c’est normal qu’en copiant la même chose à la main cela fasse aussi une erreur. L’étoile devrait être
[i]
.Je crois que tu as envoyé le mauvais lien car je ne vois pas le code erroné dans le tutoriel que tu as envoyé.
EDIT : j’ai trouvé, c’est ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/3310/création-d-un-arc
J’ai corrigé le code. -
Mrc Robin
mais pk il a mis * au lieu i -
Je l’ai dit hier, cette erreur a été causé par un problème dans le script de migration utilisé pour passer de MyBB à NodeBB.
-
Ok mrc