Présentation d'elias54
-
Salut à tous !
Comme chaque membre du forum, je me présente.
IRL (In Real Life) :
Mon prénom est Fred (je vais pas dire la suite du prénom, vous la connaissez, juste que j’aime juste le début, pas la fin ><).
Je suis âgé de 17 ans et demi.
Je vis à Pont-à-Mousson (54700), une ville qui se trouve entre Metz (57) et Nancy (54000).
Je suis au lycée professionnel Bertrand Schartz à Pompey (54340, eh oui, j’aime bien préciser le code postal xD), en 1ère BAC Pro Logistique.Ce qui me passionne dans la vie ce sont : Les jeux vidéos (au moins 60+ jeux sur steam, mais pas un bon pc pour y jouer :'(), la programmation, et l’infographie.
Qui dit programmation, dit aussi logiquement : Modder Minecraft.
J’espère que dans le futur, je puisse être développeur, ou graphiste, ou encore de travailler dans la maintenance informatique.IVL (In Virtual Life) :
Sur internet, on m’appel elias54 ou elias pour faire court.
Mes jeux préféré sont :
-Minecraft
-Left 4 Dead 2
-Counter Strike : Global Offensive
-GTA IV (enfin, pas trop, j’ai pas un bon pc pour m’éclater en multi :()
-Portal 2
-Half-Life²
-Counter Strike : Source
-Garry’s ModEn ce qui concerne mes loisirs type animés du japon : Cette jolie liste vous montrera ce que je regarde en terme de japanime. http://myanimelist.net/animelist/elias54
En ce qui concerne mon parcours sur Minecraft : J’ai commencer à y jouer en beta 1.5_01 pour ensuite l’acheter en beta 1.7.3 (aussi la version où j’ai commencé à modder, en utilisant l’API ModLoader, qui n’est plus maintenue à jour aujourd’hui…), puis j’ai fais une longue pause entre la 1.3.2 et la 1.4.7 car le modding m’a littéralement lassé suite aux bon nombres changement du code de Minecraft et surtout que je n’arrivais plus DU TOUT à mettre à jour un mod à moi… (Car je rappel que le système de serveur intégrer au solo est là depuis la 1.3.2)
Je suis un admin sympa, mais stricte sur les bords… cela dépendra de mon humeur.
Je ne fournis malheureusement pas publiquement mon Skype. Et il vous faudra une bonne raison pour que je vous accepte.
Il en va de même pour les autres plateformes tel que Steam !Je n’ai pas d’idée d’ENDING de présentation alors je vais mettre ma fonction off :
EntityElias54.getThreadInstance().sleep(99999L);
-
Bienvenue elias
:troll:
-
Merci Gugu xD.
-
Bon, une présentation qui sort des décombres, pour une update.
-
Ouah enfin du frais un nouveau membre , c’est cool ca ! :troll:
-
T’as vu ça ?! #Sarcasme