• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer une armure

Les items
1.7.x
39
247
60.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SCAREX
    SCAREX dernière édition par 29 août 2016, 19:29

Et bah dis donc on est pas sortis de l’auberge… NOUS VOULOIR SAVOIR QUEL ERREUR TOI RENCONTRER. TU NOUS AS DEJA DIS OU SE TROUVAIT L’ERREUR

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
    Je n'accepte sur skype que l…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Deleted
      Deleted dernière édition par 29 août 2016, 19:31

Doucement SCAREX, il ne faut pas effrayer les nouveaux ^^’
      Il faut que tu déplaces toutes ces variables :

public static Item itemSympa;
      public static Item itemCool, itemCool2, helmetCool, chestPlateCool, leggingsCool, bootsCool;
      public static ArmorMaterial armorCool = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCool", 25, new int[] {4, 6, 5, 4}, 20);

Dans ta classe ModsSympa, compris ? 😃

• P
        Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:31

@‘SCAREX’:

Et bah dis donc on est pas sortis de l’auberge… NOUS VOULOIR SAVOIR QUEL ERREUR TOI RENCONTRER. TU NOUS AS DEJA DIS OU SE TROUVAIT L’ERREUR

Qu’il ne peut pas être résolu a une variable (cannot be resolved to a variable) ou alors dit moi comment je peut savoir quel érreur j’ai au pire

Plaigon, c’est déjà fait sa, c’étais déjà dedans

• DiabolicaTrix
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 29 août 2016, 19:33

Je te conseille d’apprendre le Java avant de te mettre au modding. Tu peux trouver de très bons tutoriels sur OpenClassroom.

• P
            Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:34

@‘DiabolicaTrix’:

Je te conseille d’apprendre le Java avant de te mettre au modding. Tu peux trouver de très bons tutoriels sur OpenClassroom.

Je suis un débutant…

• DiabolicaTrix
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 29 août 2016, 19:36

Exactement, mais les erreurs que tu fais ne sont pas reliées à Forge, c’est du Java. Si tu essaies de faire un mod sans connaissances dans ce langage, tu n’iras pas bien loin, c’est aussi simple que ça.

PS: Pourquoi commencer en faisant un mod en 1.7.10, pourquoi ne pas le faire en 1.10.2?

• P
                Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:38

@‘DiabolicaTrix’:

Exactement, mais les erreurs que tu fais ne sont pas reliées à Forge, c’est du Java. Si tu essaies de faire un mod sans connaissances dans ce langage, tu n’iras pas bien loin, c’est aussi simple que ça.

Je suis d’accord, mais j’apprend comme-ça aussi, parce que je regarde le tuto en même temps pour faire ce que j’ai envie de faire

et pourquoi en 1.10.2 ?

• DiabolicaTrix
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 29 août 2016, 19:40

Oui, mais il faut commencer par les tutoriels Java, pas Forge. Bref, est-ce que ton problème est résolu?

• P
                    Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:41

@‘DiabolicaTrix’:

Oui, mais il faut commencer par les tutoriels Java, pas Forge. Bref, est-ce que ton problème est résolu?

non, parce que j’avais déjà fait ce que fraigon ma demandé, ça n’a rien résolu

• Deleted
                      Deleted dernière édition par 29 août 2016, 19:44

Selon l’erreur, ce n’est pas dans ta classe. Donc 2 choix possibles, soit c’est au mauvais endroit dans ta classe (très probable), soit tu n’as pas sauvegardé ta classe, du coup elle n’est pas au courant des ajouts entre temps.

Et pour info, c’est [size=xx-largePLAIGON !]
                      Qu’est-ce qu’il y a de compliqué dans mon pseudo à la fin ?! P-L-A-I-G-O-N, retenu ?

• P
                        Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:47

@‘Plaigon’:

Selon l’erreur, ce n’est pas dans ta classe. Donc 2 choix possibles, soit c’est au mauvais endroit dans ta classe (très probable), soit tu n’as pas sauvegardé ta classe, du coup elle n’est pas au courant des ajouts entre temps.

Et pour info, c’est [size=xx-largePLAIGON !]
                        Qu’est-ce qu’il y a de compliqué dans mon pseudo à la fin ?! P-L-A-I-G-O-N, retenu ?

c’est bon, on se calme… tout le monde fait des fautes :dodgy:

et que dois-je faire pour reglé sa ?

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 août 2016, 19:47

Je te conseil de suivre les tutoriels en vidéo si tu t’en sort pas avec les tutoriels textes.
                          Sur ce dernier tu peux clairement voir où vont chaque chose.

Et je te conseil aussi le tutoriel sur la base de Java. Il est prévu pour les débutants.

• P
                            Panoramix dernière édition par 29 août 2016, 19:49

Il y a pas de vidéo tutoriels pour créer une armure 😕

• DiabolicaTrix
                              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par 29 août 2016, 19:50

Tu peux suivre le tutoriel pour créer un item, c’est presque la même chose.

• robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 août 2016, 20:16

https://www.youtube.com/watch?v=tzM3TkbpdVs

….

…

…

Vraiment ?

• A
                                  aypristyle dernière édition par 16 juin 2017, 09:17

Existe-t-il un moyen avec le

@Override
                                  public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                                  if(this.armorType == EntityEquipmentSlot.HEAD)

de demander a ce que toute l’armure soit équipé ?
                                  J’ai tenté de les mettre tous à la suite et de faire plusieurs condition sans succès
                                  EDIT je suis en 1.11

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• Deleted
                                    Deleted dernière édition par 16 juin 2017, 09:21

https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4020

• A
                                      aypristyle dernière édition par 17 juin 2017, 13:14

@‘Plaigon’:

https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4020

Bonjour Plaigon j’ai déjà regarder ce tutoriel mais je n’ai pas réussi à le faire marcher pour la version 1.11 de minecraft (le sujet est en 1.7.10) mais  merci quand même si un jour je me met à coder en 1.7.10 je saurais ou chercher 😉

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• Deleted
                                        Deleted dernière édition par 17 juin 2017, 15:55

Salut,
                                        il ne s’agit pas d’un tutoriel mais d’une demande d’aide. As-tu également regardé la première réponse de Benjamin Loison ? La réponse est dans son écrit.

• A
                                          aypristyle dernière édition par 17 juin 2017, 17:13

@‘Plaigon’:

Salut,
                                          il ne s’agit pas d’un tutoriel mais d’une demande d’aide. As-tu également regardé la première réponse de Benjamin Loison ? La réponse est dans son écrit.

Désolé Plaigon je me suis trompée ce n’est pas le tutorile mais bien la demande d’aide j’ai bien regarder la première réponse le problème est que en 1.11 quand j’essaye de sélectionner une pièce d’armure dans la fonction

if(player.inventory.armorInventory[0] != null)
                                          ``` 
                                          j'ai l'erreur suivante qui apparaît  - The type of the expression must be an array type but it resolved to NonNullList <itemstack>je vais essayer de bidouiller un truc pour que ça fonctionne je te tiens au courant ;)</itemstack>

• 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 8 / 13
                                          141 sur 247