Non résolu Mob Spawner ( Vanilla )
-
Bien le bonjour
J’ai rajouter des recettes pour les spawner vanilla ( la flegme d’en coder un entier … ){ "type": "minecraft:crafting_shaped", "group": "mcpspawner", "pattern": [ "###", "#O#", "###" ], "key": { "O": { "item": "minecraft:skull", "data": 2 }, "#": { "item": "minecraft:iron_bars" } }, "result": { "item": "minecraft:mob_spawner", "nbt": { "BlockEntityTag": { "SpawnData": { "id": "minecraft:zombie" }, "SpawnPotentials": [] } } } }
Les recettes sont bien ajouté, le bloc placé etc, les monstres spawn sans
problème… ouai dans mes rêves !
Oui tout fonctionne mais uniquement si je me met en gamemode 1, en 0 seul les cochons spawn.
J’ai d’abord supposé que cela pouvais provenir d’une sécurité venant d’un autre mod, j’ai donc tester à vide et même résultat.
J’ai regarder le tileentity ou encore les events mais je ne trouve pas d’où viens le souci, des idées ?
Merci d’avance -
Bonjour,
J’ai l’impression que tu nous dis avoir codé un mob spawner et que celui-ci ne fonctionne correctement que lorsque tu es en créatif, cela me paraît très étrange, es-tu sûr de tes propos ?
Même s’il est déjà placé, en créatif tu observes l’apparation de ton mob personnalisé et si tu te mets en survie, tout à coup ce sont des cochons qui apparaissent ?