Petit Plus
-
Bon vu que j’aime bien ennoncé des bugs que tout le monde mais s’en fous totalement, en voici :
Dans l’accueil, il y a plusieurs section, et en haut à gauche du rectangle bleu, il y a un petit moins, déjà faut cliquer mille fois dessus pour qu’il marche mais sinon parfois le petit plus ne le remplace pas, et c’est trop, ça me fait pleurer .
Et voila le bug, j’avais prévenue que tout le monde s’en foutait car personne l’utilise mais bon c’est un bug donc il doit être dénoncer, voila voila.
(et au fait il me fait pas vraiment pleurer sinon je serai vraiment très bizarre, même si je le suis déjà un peu avec ce que j’écrit mais bon, chuuuuuut)
-
Avec quel navigateur ?
Sur firefox j’ai pas de problème.
Sur edge non plus.
Et je viens de tester chrome pas de soucis non plus … -
Sur le google chrome de ma tablette du collège
-
Alors chez moi le - devient bien un +, par contre effectivement sur mobile c’est pas évident de cliquer dessus, la zone est trop petite.
-
-
Mais de toutes façon je m’en fiche que il y ai ce problème
-
J’ai plus d’explication sur le problème, si on actualise avec google donc f5 ou la flèche en rond en haut à gauche de l’écran, il n’y a pas le problème, par contre il apparaît en cliquant sur le logo de mff en haut à gauche.
-
Ah effectivement !
Mais du-coup moi je sais d’où cela vient
-
Après si c’est pas régler c’est pas grave, c’est pas le bug du siècle, surtout que personne l’utilise surtout que quand on met à jour ça revient à la normal