[rémunération] Recrutement d'une équipe pour la réalisation d'un mod
-
Catégorie : Mod pour un serveur sous forge
**Plateforme :**Client et Serveur
Version de Minecraft : 1.7.x
API : Forge
**
Rémunération :** Oui, rémunéré en fonction du sérieux
**
Description Brève de la demande :**
Je recherche une petite équipe pour la réalisation d’un mod “drônes”, comprenant 4 développeur Java, 1 Modélisateur, et 1 Graphiste Pixel
**
Description du projet :**Recrutement d’une équipe pour le développement d’un mod.
Bonjour, ou bonsoir,
Je me présente, Anguel Wyvern, et je suis l’administrateur du serveur Minecraft Celestia-France, un serveur futuriste orienté PvP. Mon serveur utilise de nombreux mods de défense et d’attaque de bases, formant ainsi tout le gameplay de mon serveur: ICBM, MFFS, IC2, etc…
Je viens vers vous aujourd’hui afin de recruter, comme l’indique le titre de ce topic, une équipe comprenant un Développeur Java, un Modélisateur, et un Graphiste Pixel, dans le but de réaliser un mod qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: un mod ajoutant des drones.
Je sais qu’il en existe déjà, mais ce que je recherches est bien spécifique, et j’aimerais qu’il soit exclusif à mon serveur.
Passons maintenant à la présentation du mod: il est encore en cours de brainstorming, cependant voilà les idées principales qui sont ressorties cela fait quelques mois avec le reste de mon équipe actuelle.
Le mod contiendrait donc (pour le moment) deux types de drones:
Voici quelques images pour vous donner une idée
• Les drones de soutien
Les drones de soutien seraient des drones armés et équipés d’une caméra ainsi que d’un système de pilotage à courte distance et d’auto-pilotage. Ils sont plutôt coûteux, mais également extrêmement utiles: Survol d’un lac de lave en reconnaissance rapide, patrouille d’un secteur, attaque de joueurs et/ou de mobs, défense d’un point précis… les fonctionnalités se multiplient. Malgré son coût imposant, il vous sera certainement indispensable.
• Les drones de reconnaissance
Les drones de reconnaissance sont des drones équipés d’une caméra, d’un radar affichant les jmobs et joueurs détectés à l’écran, et d’un système de pilotage très longue distance (Quelques milliers de blocs, par exemple. Encore en discussion.). Son faible coût est un atout certain, et de plus son utilité n’est pas négligeable lors d’une attaque furtive.
Nous recrutons donc:
• 4 Développeur Java
Le développeur Java doit savoir utiliser forge et réaliser le mod ci-dessus en utilisant cette plateforme. Il doit être capable de travailler en équipe avec le modélisateur et le graphiste.
• 1 Graphiste Pixel
Le graphiste pixel doit pouvoir réaliser un nombre varié de textures pour les drones ainsi que pour les GUI. Il doit pouvoir travailler en équipe avec le développeur Java et le Modélisateur.
• 1 Modélisateur
Peu importe le logiciel utilisé, du moment qu’il est capable d’exporter de manière à ce que le développeur Java puisse l’utiliser. Il devra réaliser les modèles 3D des drones, et travailler en équipe avec le Graphiste Pixel et le Développeur Java.
Les noms de chacun de ces trois membres seront bien évidemment mentionnés et leur travail sera [size=largeRÉMUNÉRÉ], les tarifs étant à discuter avec moi.
Si cette brève présentation vous a séduit et que vous voulez rejoindre cette petite équipe ou obtenir plus d’informations, vous pouvez donc me contacter via Skype
(pseudo: anguel54) !Merci d’avance pour votre aide future.
PS: j’ai déjà une petite équipe, qui bosse actuellement sur le mod, les personnes recruter seront amenez en renforts
-
J’ai déplacé la discussion, étant donné que tu parles principalement de recrutement et que le mod final ne sera pas public, cette section est plus adaptée.
Le projet a l’aire très sérieux, la présentation est soignée, on voit votre motivation, je vous souhaite bonne chance !
-
Merci beaucoup, je rajoute également que l’on as un “wiki” sur le dit mod ainsi que toute une description complète sur chaque élément de ce dernier,
à savoir aussi, la présentation au dessus est une version “épurée” du mod
(car sinon la présentation aurait fait 10km de long )sinon pour ce qui est de l’exclusivité, sur forge c’est impossible (on peut récupéré les sources dans le client),
en faite ce qui va ce passez, c’est pendant 1 mois ou 2 le mods sera exclusivement sur le launcheur du serveur (historie de faire connaitre le serveur ^^), et ensuite publier sur minecraftforum, avec bien entendu le nom de toute les personnes ayant participé au développementj’ai même un youtuber connu qui fera un spotlight du mods en question
EzorFRhttps://www.youtube.com/user/EzorFR/featured
en descendant on peut voir la chaine qu’il a faite pour le serveur,
donc rassuré vous, si vous participé au développement votre talent sera reconnus
PS: dsl pour les innombrables fautes …
-
@anguelwyvern, pour des raisons évidentes, puis-je savoir ton âge?
-
27 ans j’habite au japon je suis prof d’anglais dans les école élémentaires, et j’ai une petite fille de 2 ans
(je peux sortir des justificatif si nécessaire)
je sait ce que tu va dire, “27 ans et autant de fautes sa fait peur …”
je pense la même rassure toi … -
Non, ne t’inquiètes pas, c’est juste que la plupart des personnes qui veulent rémunéré un projet ont moins de 18 ans, ce qui est illégale, alors je préfère vérifié.
Sinon, ton projet a l’air très sympa sur le papier, reste à voir ce que cela va donné en jeu.
-
merci,
j’espère vraiment que pour le concrétiser des gens vont ce motiver pour filez un coup de main ^^
car bon sans dev java, sa restera à l’état de “papier”
et pour ce qui est de la rémunération, ça ne sera pas un petit “10-20” euros comme on peut avoir l’habitude de voir
j’ai réservé environ “1000 euros” de budget dans les caisses de Celestia-France (je suis le fondateur et admin hein ^^)
mais quand je dis une telle somme c’est pour toute les personne confondu (en gros si 3 personne rejoigne ben 1000 / 3, si c’est 10 ben 1000 / 10)
voila il est vrai que j’aime pas trop parlez ouvertement d’argent comme ça, mais j’ai vraiment envie que ce mod dépasse l’étape de “simple idée” …
et puis bon si je me mets pas un budget comme sa, comment je pourrais rémunéré, convenablement une équipe de 7 personne ?
-
Moi je suis partant mais à une condition : pas de rémunérations
-
wow alors tu m’impressionne tu est le premier qui me dis ça !!
ben écoute avec plaisir (je me sentirais mal de refuser ^^)
-
Marché conclu ^^ et c’est parce que je me suis juré que je ne ferais ça que pour la passion
-
ben écoute tu me fait plaisir, qu’elle que chose me dis que on va bien s’entendre
-
J’ai eu la même impression ^^ et merci
-
petit up !
toujours à la recherche de- 1 dev java
-
Tu m’a compté ?
-
oui oui tu est compté
par contre tu ma toujours pas rajouter sur skype
-
Normalement si
-
up to the top
-
toujours d’actualité
-
je remet ce poste d’actualité, n’hésiter pas à me contactez pour plus d’info
PS : j’ai déjà commencez à dév le mod de mon coté
-
c’est un mod qui a l’air vraiment sympas, contacte moi par mp si tu veux de l’aide