Mod miniaturisation/anatomy park
-
Voici mon idée, créer un mod qui permettrait de miniaturiser tous les blocks, à la manière du mod little blocks https://www.youtube.com/watch?v=BuouEdnjOAw
tout en ayant la possibilité de se miniaturiser soi même plusieurs fois pour arriver à des tailles ridicules, donnant accès à de nouveaux biomes et mobs une fois miniaturisés. je voudrais que tous les systèmes miniaturisés soient fonctionnels coffre piston etc et qu’il y a ait plusieurs échelles de miniaturisation, je penche sur deux pour le moment.
Par exemple le premier stade viserais à pouvoir amménager une maison complète ou tout autre structure dans n’importe quel bloc en le subdivisant en plusieurs parties destructibles lorsqu’un certain outil est utilisé. Ensuite une fois cette miniaturisation atteinte donnant accès à de nouveaux éléments plus complexe à obtenir ou raffiner par exemple, je souhaiterais une deuxième miniaturisation qui donnerait accès à de nouveaux biomes dépendant du block utilisé. Par exemple, imaginons créer une machine elle même miniaturisé au premier échelle dans lequel on placerait un bloc d’herbe, la machine se fermerait autour du bloc et en appuyant sur un bouton on serait téléporter dans une dimension à la taille limitée qui serait un nouveau biome ou monde (comme le nether) de petite taille et explorable et qui se générerait aléatoirement). on peut imaginer que dans le cas du bloc d’herbe le joueur se trouve dans une grande forêt de brin d’herbe géants avec des mobs tels que des fourmis géantes, souris géantes etc, que l’on pourrait par la suite dresser et agrandir, des minerais très rares de petites tailles etc, bref on peut tout imaginer mais je penses que ce concept à un potentiel de fou.(j’imagine par exemple aussi la possibilité de créer ces mondes en mettant des animaux, des joueurs ou les mobs de vanilla dans la machine permettant d’explorer leurs corps et au choix d’en prendre soin ou de le détruire)
imaginez qu’on ajoute la fonctionnalité d’une maladie d’un joueur ou d’un animal qui lui donne un timer avant le décès et que l’on puisse aller le sauver en allant éradiquer des blocks de maladie style tumeur ou des boss personnifiés genre staphylocoque comme dans rick et morty avec anatomy park.Je cherche des personnes motivés pour réussir ce projet, je suis prêt à apprendre pour participer plus activement mais il est évident que c’est un projet de groupe.
je met ce discord à disposition des personnes motivées pour me rejoindre https://discord.gg/sCTPKw