• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Commandes customisés

1.8.x
1.8.9
2
5
294
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F
    Flysre dernière édition par robin4002 29 avr. 2020, 21:25 28 avr. 2020, 23:28

Bonjour, je viens pour ce premier post pour demander un peux d’aide pour un projet
    Je suis supposé créer un MOD 1.8.9 forge optionnel pour un serveur .
    Il faudrait que je puisse faire des commandes customisés uniquement recevable par le MOD et non le serveur qui lui ne sera pas lié.

J’ai beaucoup chercher sur internet mais malheureusement la majorité des peux d’explication que j’ai trouvé sont confuses et compliqués.
    Une personne aurais t-elle un exemple de commande custom la plus simple possible
    par exemple juste un /help customisé me sufirait

Merci de votre lecture et bonne journée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • F
      Flysre @robin4002 dernière édition par 29 avr. 2020, 21:20

@robin4002 Je suis parvenu a finir mon code a l’aide d’une source d’un mod connu !
      Lien du code : https://github.com/GitFyu/KeystrokesBase/blob/master/src/main/java/pw/cinque/keystrokesmod/KeystrokesCommand.java
      Bonne journée

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 avr. 2020, 07:50

Bonjour,

Minecraft Forge France ne fait plus de support pour les versions obsolètes.
        Si tu tiens absolument à utiliser cette version, débrouilles-toi. Il y a largement assez de demande d’aide résolu sur ces sujets sur internet, tu as mal cherché.

(et il y a aussi des tutoriels, un en 1.6.x et un en 1.12.x. La 1.8.9 étant entre les deux, on peut récupérer des élements d’un peu des deux https://www.minecraftforgefrance.fr/search?term=commande&in=titles&matchWords=all&categories[]=32&categories[]=8&categories[]=9&categories[]=10&categories[]=11&categories[]=12&categories[]=62&categories[]=25&categories[]=28&categories[]=23&categories[]=29&categories[]=52&categories[]=33&categories[]=22&sortBy=relevance&sortDirection=desc&showAs=posts )

F 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2020, 11:54 Répondre Citer 0
        • F
          Flysre @robin4002 dernière édition par 29 avr. 2020, 11:54

@robin4002 Salut , bon du coup j’ai décide de bouger en 1.12.2 , et j’ai uniquement pu enregistrer dans mon ClientProxy.java la future commande qui s’appelle GetTimeCommand.java

Je voudrais faire /gettime et par la suite dans mon GetTimeCommand.java vérifier si la commande a été faite puis par la suite simplement envoyer un message avec la date

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 avr. 2020, 13:55

Tu as bien utilisé ClientCommandHandler.instance.registerCommand pour enregistrer ta commande vu que c’est une commande client ?

En étant qu’en client ce que tu veux faire est plutôt simple, il te suffit de mettre une variable au niveau de la classe qui vaut null par défaut :

private LocalDateTime commandTime = null; 

Ensuite dans l’exécutation de la commande, si commandTime est null tu lui donnes comme valeur LocalDateTime.now(); sinon tu l’envoies au joueur.

F 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2020, 21:20 Répondre Citer 0
            • F
              Flysre @robin4002 dernière édition par 29 avr. 2020, 21:20

@robin4002 Je suis parvenu a finir mon code a l’aide d’une source d’un mod connu !
              Lien du code : https://github.com/GitFyu/KeystrokesBase/blob/master/src/main/java/pw/cinque/keystrokesmod/KeystrokesCommand.java
              Bonne journée

• 1 / 1
              1 sur 5
              • Premier message
                1/5
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018